bajaman Posté(e) : 13 août 2010 Posté(e) : 13 août 2010 bonsoir les trolleur, ça y est mon moteur et sur la bonne voie : j'ai quasi fini de tout démonter pour le tomber, cependant (et oui c'est pour ça que je suis là) il ne veut pas s'enlever..! alors, j'ai démonté les vis sur la boîte, 2 qui étaient sur le dessus ?/! ensuite j'ai sanglé mon moteur à la chèvre avec des chaînes, (j'ai bon jusqu'à là ?), puis j'ai dévissé les 2 écrous de chaque coté du moteur comme ceci : 1ère photo, puis pareil coté droit , ensuite, j'ai calé mon cric bouteille sous la boîte, j'ai tenté de lever un peu avec la chèvre, c'est le troll entier qui se soulève il ya t-il quelque chose de particulier à faire ? j'ai aussi essayé de lever avec mon cric par la boîte, la boite monte mais le moteur se pivote vers l'avant. auriez-vous des photos de la boîte une fois le moteur démonté ? a+
13troll Posté(e) : 13 août 2010 Posté(e) : 13 août 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés