olicar33 Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 en plus chanceux. Par contre, sympa la remorque TT
Gr a donf!! Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Je pense qu'il peur dire merci au chassi long , car le court aurait fait la bascule . Juste une aile et une tahce que le siège il s'en sort plutôt bien
manu93 Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 un grand malade! En effet "juste" une bosse à l'aile avant gauche, un peu le pare brise... il s'en sort vraiment bien miraculeux
gustave 65 Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Je pense qu'il peur dire merci au chassi long , car le court aurait fait la bascule . Juste une aile et une tahce que le siège il s'en sort plutôt bien je crois surtout MERCI LA REMORQUE
Gr a donf!! Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Je pense qu'il peur dire merci au chassi long , car le court aurait fait la bascule . Juste une aile et une tache sur le siège il s'en sort plutôt bien je crois surtout MERCI LA REMORQUE Aussi j'y avais pas penser tu as raison
le roi di patrol Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 c'est sur, le siège doit être taché !!!
Ripley Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Il a du avoir une belle frayeur le pilote! Enfin, le Troll n'a rien de sérieux, c'est le principal!
blaz Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Comme on dit chez moi un olive dans le cul egale un litre d'huile et puis il a cas regarder ou il fout ses roues
jean louis Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 je dirais pareille merci la remorque ca la enpecher de basculer .sinon je pense quil y avais plus de trol
montaGnaRd Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Je pense qu'il peur dire merci au chassi long , car le court aurait fait la bascule . Juste une aile et une tahce que le siège il s'en sort plutôt bien je crois surtout MERCI LA REMORQUE sans elle bonjours le toit... Pour le siège il existe des nettoyants tissus ou cuir très efficaces, mais bon c'est une autre histoire
le montagnol 65 Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Le mec s' y prend surtout comme une burne.... C' est clair qu' il peut aller faire une petite léchouille à sa remorque pour la remercier...
blaz Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Certe c'est pas des trolls mais se sont de grands malades
montaGnaRd Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Salut, amis agriculteurs: plus besoin de déchaumeur, charrues et autres herses rotatives et machines à bécher Les caméramen ont quand même souvent chaud aux miches !!! C'est quand même spectaculaire et il y en a certains qui ne doivent pas avoir l'électricité à tous les étages pour tenter des trucs pareils @+
Nattrol Posté(e) : 14 août 2010 Posté(e) : 14 août 2010 Certe c'est pas des trolls mais se sont de grands malades Trop Bon , un palmarès de bonheur
matheysin Posté(e) : 15 août 2010 Posté(e) : 15 août 2010 un grand malade! En effet "juste" une bosse à l'aile avant gauche, un peu le pare brise... il s'en sort vraiment bien miraculeux il me semble aussi qu'il manque un petit bout de snorkel
jm 64 Posté(e) : 15 août 2010 Posté(e) : 15 août 2010 ils sont toujours aussi bourrin les australiens
GPS-38 Posté(e) : 31 août 2010 Posté(e) : 31 août 2010 Le mec s' y prend surtout comme une burne.... C' est clair qu' il peut aller faire une petite léchouille à sa remorque pour la remercier... Tout à fait d'accord. Qu'est-ce que c'est que cette trajectoire à la c..? Si c'est pour faire le kéké devant la caméra, c'est réussi!
korrigan Posté(e) : 31 août 2010 Posté(e) : 31 août 2010 dans un cas pareil, ne pas hésiter d'aller faire une reco à pied... ca évite une situation comme sur la vidéo...
ElPich Posté(e) : 1 septembre 2010 Posté(e) : 1 septembre 2010 On trouve tout pleins de vidéos du même tonneau sur la toile... ce doit être un sport national
le tôgne Posté(e) : 18 septembre 2010 Posté(e) : 18 septembre 2010 alors la chapeau... il voulait prendre plus large la ligne droite pour faire passer la remorque il a eu du bol en tout cas... quant aux autres avec les buggy's, ca me fait marrer, ca creuse ca creuse, ca arrive en haut, et hop ca redescend tout seul sur le toit
jean pierre Posté(e) : 23 septembre 2010 Posté(e) : 23 septembre 2010 pareil , il avait pas le compas dans l'oeil ou il avait 3 grammes
Messages recommandés