azimut-tt Posté(e) : 15 août 2010 Posté(e) : 15 août 2010 Samedi 14 août 2010 Laurent Smith / SLS AUTOS et ses dallons sont venus tester la bête sur le Terrain 4x4 Palmiplainois.... Pneus BOGGER en 37"
ElPich Posté(e) : 15 août 2010 Posté(e) : 15 août 2010 Trop basse la plaque d'immat .... allez je plaisante, superbe Troll !!!!! Et le retour des essais, tes impressions ???? Pich
matmax Posté(e) : 15 août 2010 Posté(e) : 15 août 2010 encore un Patrol magnifique Il y a une chose qui me laisse a chaque fois sur le cul, c'est de voir que vous n'hésitez pas a faire du TT avec des véhicules digne d'expositions . Chapeau a tous les membres de votre club. Ah au fait , comment les extensions d'ailes sont faites ? elles proviennent de ou , de quoi ? c'est la première fois que je vois ce modèle
Ripley Posté(e) : 15 août 2010 Posté(e) : 15 août 2010 Superbes photos! Alors, votre avis sur la bête?
PirateofCorsica Posté(e) : 15 août 2010 Posté(e) : 15 août 2010 superbe machine il est vraiment tres beau.
Gr a donf!! Posté(e) : 15 août 2010 Posté(e) : 15 août 2010 Trés belle machine je serais curieux de connaitre la largeur de l'engin avec les gros élargisseurs qui sont en quoi "carbone"?
rep2559 Posté(e) : 16 août 2010 Posté(e) : 16 août 2010 vraiment un très beau patrol Tu aurais pu nous mettre les vidéos
mulderwan Posté(e) : 16 août 2010 Posté(e) : 16 août 2010 Bien belle réalisation Mais que de coups d'accélérateur ! A ce rythme, l'embrayage va flamber rapidement
Ripley Posté(e) : 16 août 2010 Posté(e) : 16 août 2010 Belles vidéos! Parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois mais ça passe...
goupil Posté(e) : 16 août 2010 Posté(e) : 16 août 2010 Bel engin mais dommage que la progression soit gênée par les coups d'accélérateurs... et bonjour l'embrayage @+ Guy
miko_run974 Posté(e) : 16 août 2010 Posté(e) : 16 août 2010 magnifique patrol c'est vrai je le confirme kit complet magalift avec amorto et ressort touchdog bp touchdog aussi, extension d' aile en fibre fais maison je pense la seule dommage c'est peut etre de ne pas avoir coupé les ailes arriere ms ce n'est que mon avis bref c 'est un monstre... il y a aussi ceux des deux freres qui sont tres bien preparé et tres efficace et aussi quelques autres au passage qui sont tres beau..... (en passant j' ai atteind mon quota d'upload comment faire svp)
DEP BRUNO Posté(e) : 17 août 2010 Posté(e) : 17 août 2010 voila mon avis (qui n'est que le mien) très belle monture dommage que son cavalier manque de pratique (cela s'apprend tous seul avec le temps et la casse ) beaucoup trop de coup de gaz a la place de gardé un régime stable et de laissé travaillé la bète. attention au transfert de masse qui peuvent te mettre en mauvaise posture .mais qui bien utilisé peuvent etre une arme redoutable en trial. ceci n'est pas une critique car tout le monde est passé par la bonne continuation et félicitation pour ta très belle monture. bravo
mulderwan Posté(e) : 17 août 2010 Posté(e) : 17 août 2010 C'est moi ou sur les vidéos le troll est très peut maniable, tire droit et se plante souvent. C'est le bloc (les blocs) qui est tout le temps enclenché ?
francois35 Posté(e) : 17 août 2010 Posté(e) : 17 août 2010 En effet, une bien belle bête, en orange vétue... Mais il est vrai qu'un peu plus de souplesse sur le "champignon" serait de mise... mais cela s'apprend avec l'expérience.. Beau matos en tout cas, BRAVO
miko_run974 Posté(e) : 17 août 2010 Posté(e) : 17 août 2010 alors je vais peut etre en etonner plus d' un mais le gars qui est au volant n' est pas un novice il a deja pas mal de trial a son actif mais c' est sans doute l' habitude de son vieux bj40 turboté kil avait auparavant et ki n'as pas roulé depuis pas mal de tps.... voila apres tt est une question de remise en route de certains reflex peut etre??? va savoir
DT10 Posté(e) : 17 août 2010 Posté(e) : 17 août 2010 très belle vidéo ,et de très belle machine merci
eric10 Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 bravo les gars vous avez de tres beau trol sur l'iles vraiment magnifique
rock&troll Posté(e) : 21 août 2010 Posté(e) : 21 août 2010 tres jolie troll, et comme matmax je suis impressionner par les peinture que vous faite sur vos engins de trial j'aimerai plus d'info sur celui-là c'est possible
lorenzo974 Posté(e) : 22 août 2010 Posté(e) : 22 août 2010 Slt, Pour l'avoir vu de près, il a été raccourcit de 10cm à l'AV et à l'AR. De loin on croirait voir un Santana tellement qu'il est court. Une sacré machine mais ce jour là il a eu une casse moteur
rom 49 Posté(e) : 19 septembre 2010 Posté(e) : 19 septembre 2010 tres belle machine pour des "profesionelles il falait au moins CA. par contre les posts parlent pour eux et il n'y à pas que la conduite à coup de gaz........ cette machine manque d'ame c'est important la sueur ,la réflection,la modification ,les essais les erreurs,la disqueuse et le poste à souder... des kits des bloquages et hop on va voir si ca passe un gr modifier maison bien mené suffit pire j'ose un 160 optimisé se régale les gas avec la sangle aussi sont tres costeau prévoir de retenir un gros GR avec la force des bras chapeau mieux qu'astérix et obélix
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant