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Posté(e) :

Samedi 14 août 2010

Laurent Smith / SLS AUTOS et ses dallons sont venus tester la bête

sur le Terrain 4x4 Palmiplainois....

Pneus BOGGER en 37"

 

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Posté(e) :

Trop basse la plaque d'immat :2 (15)::2 (15)::2 (15): .... allez je plaisante, superbe Troll !!!!! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

 

Et le retour des essais, tes impressions ???? :2 (21):

 

Pich

Posté(e) :

encore un Patrol magnifique :2 (15):

 

Il y a une chose qui me laisse a chaque fois sur le cul, c'est de voir que vous n'hésitez pas a faire du TT avec des véhicules digne d'expositions .

 

Chapeau a tous les membres de votre club.

 

Ah au fait , comment les extensions d'ailes sont faites ? elles proviennent de ou , de quoi ? c'est la première fois que je vois ce modèle :2 (17):

Posté(e) :

Bel engin mais dommage que la progression soit gênée par les coups d'accélérateurs... et bonjour l'embrayage :2 (24):

 

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

magnifique patrol c'est vrai je le confirme kit complet magalift avec amorto et ressort touchdog bp touchdog aussi, extension d' aile en fibre fais maison je pense la seule dommage c'est peut etre de ne pas avoir coupé les ailes arriere ms ce n'est que mon avis bref c 'est un monstre... il y a aussi ceux des deux freres qui sont tres bien preparé et tres efficace et aussi quelques autres au passage qui sont tres beau..... (en passant j' ai atteind mon quota d'upload comment faire svp)

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Posté(e) :

voila mon avis (qui n'est que le mien)

 

très belle monture :2 (24)::2 (24)::2 (11):

 

dommage que son cavalier manque de pratique :2 (22): (cela s'apprend tous seul avec le temps et la casse :2 (15): )

 

beaucoup trop de coup de gaz a la place de gardé un régime stable et de laissé travaillé la bète.

 

attention au transfert de masse qui peuvent te mettre en mauvaise posture .mais qui bien utilisé peuvent etre une arme

 

redoutable en trial.

:2 (15):

 

ceci n'est pas une critique car tout le monde est passé par la :2 (11):

 

bonne continuation et félicitation pour ta très belle monture. bravo

Posté(e) :

C'est moi ou sur les vidéos le troll est très peut maniable, tire droit et se plante souvent. C'est le bloc (les blocs) qui est tout le temps enclenché ? :2 (24):

Posté(e) :

En effet, une bien belle bête, en orange vétue...

 

Mais il est vrai qu'un peu plus de souplesse sur le "champignon" serait de mise... mais cela s'apprend avec l'expérience..

 

Beau matos en tout cas, BRAVO :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

alors je vais peut etre en etonner plus d' un mais le gars qui est au volant n' est pas un novice il a deja pas mal de trial a son actif mais c' est sans doute l' habitude de son vieux bj40 turboté kil avait auparavant et ki n'as pas roulé depuis pas mal de tps.... voila :2 (14): apres tt est une question de remise en route de certains reflex peut etre??? va savoir :2 (15):

Posté(e) :

tres jolie troll, et comme matmax je suis impressionner par les peinture que vous faite sur vos engins de trial :2 (24):

j'aimerai plus d'info sur celui-là :2 (1): c'est possible :2 (20):

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Posté(e) :

Slt,

 

Pour l'avoir vu de près, il a été raccourcit de 10cm à l'AV et à l'AR.

De loin on croirait voir un Santana tellement qu'il est court.

Une sacré machine mais ce jour là il a eu une casse moteur :2 (10):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

tres belle machine pour des "profesionelles il falait au moins CA.

par contre les posts parlent pour eux et il n'y à pas que la conduite à coup de gaz........

 

cette machine manque d'ame c'est important la sueur ,la réflection,la modification ,les essais les erreurs,la disqueuse et le poste à souder...

des kits des bloquages et hop on va voir si ca passe un gr modifier maison bien mené suffit pire j'ose un 160 optimisé se régale :2 (17):

 

les gas avec la sangle aussi sont tres costeau prévoir de retenir un gros GR avec la force des bras chapeau mieux qu'astérix et obélix

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