Max_74 Posté(e) : 15 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2010 Bonjour, J'ai un cherokee dont je suis assez content pour aller au Maroc. Mais en vue d'une préparation Raid, Je cherche un Patrol long en 3 D long. Et j'en ai trouvé un de 08/2003 100 000 km pour 15000 € (completement stock) mais pas assez d'info dessus avec le vendeur pour l'instant et pas de marquage sur l'arrière du trol.... Après avoir cherché sur le forum (peut-être pas assez...) j'ai qq questions - courroie de distrib ou chaine ? Dépendance de certaines versions ou d'origine pour : - blocage AR ? - Blocage central du diff ? - glissement limité des ponts AV & AR ? Merci pour votre aide. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 15 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2010 LE 3L à une distrib à chaine. Pas de bloc central ce n'est pas un 4 permanent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max_74 Posté(e) : 15 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2010 LE 3L à une distrib à chaine. Pas de bloc central ce n'est pas un 4 permanent Il semblerait que ce soit un modèle 2004 lorsque je compare les photos. Sur les 2004, le diff AR et deconnection de barre stab semble incluse dans toutes les finitions (sport elégance et luxe) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 15 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2010 En option sur version de base... information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max_74 Posté(e) : 16 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 En option sur version de base... information Bonjour, Je viens d'appeler le vendeur (qui l'a vendu neuf en 2003...mais il ne connait pas... ca vaut des points parfois... : "ben vous savez, les gens qui achètent des 4x4 en France c'est pô pour aller dans le sahara ou ch'é pas ou..." Je vais l'essayer ce soir. Si il y a blocage AR, doit y avoir un commutateur de Diff On - Off qq part ? Comment voir et vérifier si les barres stab sont déconnectables ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max_74 Posté(e) : 16 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 Il s'agit d'une version luxe avec blocage diff AR et barre stab déconnectable de sept 2003 : modèle 2004 ??? La boite devrait tenir selon le n° de série : C'est quoi ca ? Petite fuite sur le turbo, suitement de la durite ? Mais dessous surprise.... ca m'a lair bien piqué, qu'en pensez-vous ? Fuite sur le porte fusée, pas difficile à changer les joints spi : Voilà... j'achète ou pas : 100 000 Km (j'ai toutes les factures d'entretien) de 2003 pour 15 000 roro... va pas y avoir moyen de stopper cette rouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 16 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 vahou il est plus rouiller que le miens qui est de 2000 et qui a 165000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 16 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 l'échappement en bout de vie si c'est bouffer par le sel tous ce qui est durite ça doit être a moitie cuit (vue l'imat ) bva ou boite méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 16 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 pas de graisse sur les croisillons il passe en courte au moins (quand j'ai acheter le miens la boite de transfert avais du mal passer en courte par contre il étais en meilleur état tous étais graisser et je l'ai payer moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max_74 Posté(e) : 16 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 l'échappement en bout de vie si c'est bouffer par le sel tous ce qui est durite ça doit être a moitie cuit (vue l'imat ) bva ou boite méca Boite méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 16 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 l'échappement en bout de vie si c'est bouffer par le sel tous ce qui est durite ça doit être a moitie cuit (vue l'imat ) bva ou boite méca Boite méca beurk (avis perso) attention a 5eme qui est fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max_74 Posté(e) : 16 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 l'échappement en bout de vie si c'est bouffer par le sel tous ce qui est durite ça doit être a moitie cuit (vue l'imat ) bva ou boite méca Boite méca beurk (avis perso) attention a 5eme qui est fragile D'après le N° de série supérieur à 100 000 le pb devrait être corrigé, enfin, d'après ce que j'ai pu trouvé sur le forum Je crois que je ne vais pas le prendre... d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 16 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 l'échappement en bout de vie si c'est bouffer par le sel tous ce qui est durite ça doit être a moitie cuit (vue l'imat ) bva ou boite méca Boite méca beurk (avis perso) attention a 5eme qui est fragile D'après le N° de série supérieur à 100 000 le pb devrait être corrigé, enfin, d'après ce que j'ai pu trouvé sur le forum Je crois que je ne vais pas le prendre... d'autres avis ? attend un peu l'avis des autres car je suis un poil exigeant mais enfin pour moi je ne le prend pas ou alors beaucoup moins chère car la rouille il faut la stopper tous de suite donc du boulot en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 août 2010 laisse tomber .... un truc à ennuis ! le mien qui a 9 ans (90 000 km) est neuf à coté surtout du dessous ! Le turbo fuit l'huile, les pivots sont à réviser et l'alternateur charge trop Bizarre cette trace de gaz sur la sortie d'eau de la culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 17 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2010 pareil pour moi ce véhicule n'est pas net , le moteur est crade avec ces suintemenents et le dessous trop attaqué surtout au niveau des jonction de la carrosserie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max_74 Posté(e) : 17 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2010 Merci pour vos conseils. si vous voyez un 3 l long dans les 100 000 Km avec blocage de diff faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés