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Info pour achat 3.0 di long de 2003 ?


Max_74

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un cherokee dont je suis assez content pour aller au Maroc.

Mais en vue d'une préparation Raid, Je cherche un Patrol long en 3 D long.

Et j'en ai trouvé un de 08/2003 100 000 km pour 15000 € (completement stock) mais pas assez d'info dessus avec le vendeur pour l'instant et pas de marquage sur l'arrière du trol....

 

Après avoir cherché sur le forum (peut-être pas assez...) j'ai qq questions

 

 

- courroie de distrib ou chaine ?

 

Dépendance de certaines versions ou d'origine pour :

- blocage AR ?

- Blocage central du diff ?

- glissement limité des ponts AV & AR ?

 

 

Merci pour votre aide.

 

Max

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LE 3L à une distrib à chaine.

 

Pas de bloc central ce n'est pas un 4 permanent

 

 

Il semblerait que ce soit un modèle 2004 lorsque je compare les photos.

 

Sur les 2004, le diff AR et deconnection de barre stab semble incluse dans toutes les finitions (sport elégance et luxe) ?

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En option sur version de base...

 

:2 (12):information

 

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le vendeur (qui l'a vendu neuf en 2003...mais il ne connait pas... ca vaut des points parfois... :

"ben vous savez, les gens qui achètent des 4x4 en France c'est pô pour aller dans le sahara ou ch'é pas ou..."

 

Je vais l'essayer ce soir. Si il y a blocage AR, doit y avoir un commutateur de Diff On - Off qq part ?

Comment voir et vérifier si les barres stab sont déconnectables ?

 

merci

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Il s'agit d'une version luxe avec blocage diff AR et barre stab déconnectable de sept 2003 : modèle 2004 ???

 

radCA233.jpg

 

 

rad4F8A2.jpg

 

 

radF9871.jpg

 

rad0AA7F.jpg

 

La boite devrait tenir selon le n° de série :

rad0B708.jpg

 

 

C'est quoi ca ?

 

rad807C4.jpg

 

radE81BB.jpg

 

Petite fuite sur le turbo, suitement de la durite ?

 

rad3E9BC.jpg

 

Mais dessous surprise.... ca m'a lair bien piqué, qu'en pensez-vous ?

rad1B17A.jpg

 

radE8BE3.jpg

 

radC69D4.jpg

 

radF979C.jpg

 

rad06B08.jpg

 

rad0A19E.jpg

 

radA2796.jpg

 

rad0A6AD.jpg

 

rad4EC72.jpg

 

Fuite sur le porte fusée, pas difficile à changer les joints spi :

 

rad0A2CA.jpg

 

rad93EE7.jpg

 

rad1C2FF.jpg

 

Voilà... j'achète ou pas : 100 000 Km (j'ai toutes les factures d'entretien) de 2003 pour 15 000 roro...

 

va pas y avoir moyen de stopper cette rouille ?

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l'échappement en bout de vie si c'est bouffer par le sel tous ce qui est durite ça doit être a moitie cuit (vue l'imat )

 

bva ou boite méca :2 (18):

 

Boite méca

beurk (avis perso) attention a 5eme qui est fragile :2 (20):

 

D'après le N° de série supérieur à 100 000 le pb devrait être corrigé, enfin, d'après ce que j'ai pu trouvé sur le forum

 

Je crois que je ne vais pas le prendre... d'autres avis ?

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l'échappement en bout de vie si c'est bouffer par le sel tous ce qui est durite ça doit être a moitie cuit (vue l'imat )

 

bva ou boite méca :2 (18):

 

Boite méca

beurk (avis perso) attention a 5eme qui est fragile :2 (20):

 

D'après le N° de série supérieur à 100 000 le pb devrait être corrigé, enfin, d'après ce que j'ai pu trouvé sur le forum

 

Je crois que je ne vais pas le prendre... d'autres avis ?

attend un peu l'avis des autres car je suis un poil exigeant :2 (20):

 

mais enfin pour moi je ne le prend pas ou alors beaucoup moins chère car la rouille il faut la stopper tous de suite donc du boulot en perspective :2 (20):

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  • Référent Mécanique

laisse tomber .... un truc à ennuis !

le mien qui a 9 ans (90 000 km) est neuf à coté surtout du dessous !

Le turbo fuit l'huile, les pivots sont à réviser et l'alternateur charge trop :2 (22):

Bizarre cette trace de gaz sur la sortie d'eau de la culasse ?

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