Aerazur Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 Cliquez et signez: http://www.erricom.net/ Après, il ne nous restera que les yeux pour pleurer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 Déjà fait, mais attention, il est écrit : ATTENTION, si vous avez déjà signé la pétition papier du CODEVER, ne SIGNEZ pas celle-ci sous peine de NULITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 Voila cette fois c bon sa a marcher!!!!! j ai pu signer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 octobre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 A faire plusieur pétitions .... moi je sais plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 c vrai k j suis un peut peut perdu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 C'est fait, par contre j'ai pas vue le patol-gr.net dans la liste des sites adhérents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 octobre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 C'est fait, par contre j'ai pas vue le patol-gr.net dans la liste des sites adhérents ? C'est pas grave ....je ne fait pas ça pour etre dans les listes ! Je fait ça pour notre loisir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 salut j'ai signé celle du "codever" depuis longtemps , et après................. quel poids aurons nous , et quand fera le codever pas cool en ce moment a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 En temps qu'adhérent au CODEVER, j'ai déjà signé la pétition papier, donc là, pour une fois je m'abstiens. Pourtant j'en aurais bien signé 1 000 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 et voila c'est signé !!!! pourvu que cela serve à quelque chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MmeEspace Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Cliquez et signez: http://www.erricom.net/ Après, il ne nous restera que les yeux pour pleurer.... Voilou c fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bombadil Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 C'est signé et la cotisation est enfin partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 12 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2005 Signé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés