Aerazur Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Après quelques essais, je ne saurais que trop conseiller aux utilisateurs d'iphone l'application (certe payante) de l'IGN. Une cartographie tres complète vous permettra tous types de navigation, aussi bien routes et chemins, sur tout le territoire français. Gourmand en énergie, l'iphone requiert une alimentation (facile a brancher dans un véhicule). Aussitot l'application achetée, vous aurez la possibilité de télécharger les dalles si vous prevoyez de naviguer en zone non couverte. Bref, une appli qui vaut très très largement les 19 euros annuels (avec Vmax) consentis lors de l'abonnement. http://xn--iphignie-f1a.com/ http://itunes.apple.com/fr/app/iphigenie/id350346756?mt=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Et pour BlackBerry, ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 C'est bientôt ma fête J'hésite entre l'Iphone et l'Ipad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Et pour BlackBerry, ça existe ? Quelle idée aussi, d'avoir un blackberry.... Philippe, mon poteau, iphone est la solution multitaches! Le concept de transmetteur numérique portable et durci est actuellement développé par l'US Army afin d'en doter ses fantassins, de façon à décupler le renseignement terrain en temps réel. Un transmetteur numérique, qui sait tenir un cap, qui géolocalise, mais surtout qui avec une ergonomie simple peut gérer nombre de types de programmes et fait aussi bien photo que vidéo.... il ne lui manque que l'IR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Et pour BlackBerry, ça existe ? http://xn--iphignie-f1a.com/portage_iphigenie_sur_autre_plateforme.f131p0 Pas certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 C'est bientôt ma fête J'hésite entre l'Iphone et l'Ipad oui, l'I-PAD ca doit être encore mieux, ca me dirait bien mais je ne connait personne qui en possède !!!!!! j'aimerais avoir un avis d'utilisateur avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 J'ai eu l'occasion d'en tester un sur plusieurs jours.... c'est très ludique. Le gros problème étant que la moindre application est payante (pas toujours bon marché...). Sinon c'est un outil top du top. Costaud, super autonomie, intuitif, écran très lumineux, démarrage au quart de tour. Bref c'est du Apple Si tu connais l'Iphone et bien c'est le même en plus grand Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 je le verrais bien dans le troll, GPS,TV,internet et tout le reste ca fait envie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Bonjour, J'ai essayé un I-pad d'un copain, effectivement beaucoup d'applications payante, je trouve que l'on reste un peu sur sa fin, surement faute de savoir à quoi ça pourrais me servir, c'est comme une ardoise d'écolier, ... il reste juste à savoir ce que l'on veut mettre dessus. Je pense que ça peut faire également un trés joli sous-verre moderne cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 je le verrais bien dans le troll, GPS,TV,internet et tout le reste ca fait envie !!!! La 3G est en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 un peut cher pour un sous verre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Bonjour, J'ai essayé un I-pad d'un copain, effectivement beaucoup d'applications payante, je trouve que l'on reste un peu sur sa fin, surement faute de savoir à quoi ça pourrais me servir, c'est comme une ardoise d'écolier, ... il reste juste à savoir ce que l'on veut mettre dessus. Je pense que ça peut faire également un trés joli sous-verre moderne cordialement, Petit caillou. Salut Pierre, C'est un outil destiné aux vrais nomades . Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Bonjour, J'ai essayé un I-pad d'un copain, effectivement beaucoup d'applications payante, je trouve que l'on reste un peu sur sa fin, surement faute de savoir à quoi ça pourrais me servir, c'est comme une ardoise d'écolier, ... il reste juste à savoir ce que l'on veut mettre dessus. Je pense que ça peut faire également un trés joli sous-verre moderne cordialement, Petit caillou. Salut Pierre, C'est un outil destiné aux vrais nomades . Pich Salut Fabrice, Nomade, c'est tendance en ce moment amicalement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 c'est certain que dans un Porsche Cayenne ou dans un gros ML ça fait pas tache.... alors que dans un vieux Baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Pour concurrencer l'i-phone, il y a aussi le HTC HD2 qui tourne sous windows, dispose d'un gps, et on peut y installer n'importe que logiciel de navigation. Seul bémol, il est quasi impératif de l'utiliser avec un chargeur, car du fait de son grand écran, l'autonomie est plus que réduite. Personnellement, pour toutes ses fonctionnalités et toutes les appli sous windows, je le préfère de loin au i-phone. Mais c'est une affaire de gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Ah oui, j'oubliais, il fait aussi routeur wi-fi, ce qui permet de se connecter à internet en 3G à partir de plusieurs ordis portables simultanément, et ça, c'est le pied intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 autre argument le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 J'hésite depuis un moment sur l'iphone.... chère, le HTC HD2 me branche bien aussi et plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Et pour BlackBerry, ça existe ? Quelle idée aussi, d'avoir un blackberry.... Philippe, mon poteau, iphone est la solution multitaches! Le concept de transmetteur numérique portable et durci est actuellement développé par l'US Army afin d'en doter ses fantassins, de façon à décupler le renseignement terrain en temps réel. Un transmetteur numérique, qui sait tenir un cap, qui géolocalise, mais surtout qui avec une ergonomie simple peut gérer nombre de types de programmes et fait aussi bien photo que vidéo.... il ne lui manque que l'IR. Eh oui, mais que veux tu, dès que c'est Gates ou La Pomme, je cherche à éviter (vive Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 J'ai le HTC depuis presque 6 mois, et je m'en sers vraiment de manière intensive. Entre autre, pour me connecter à internet lors de mes déplacements, c'est à dire très souvent. J'apprécie tout particulièrement d'être tout à fait autonome sur ce plan. L'écran est une véritable merveille, l'appareil photo intégré d'une très haute résolution, je récupère aussi tous mes mails sous outlook, et plein d'autres trucs. Tous ceux que je connais qui ont cet appareil sont du même avis, et aucun n'est prêt à l'échanger contre un i-phone. J'ajute que c'est mon 4ème htc, j'ai eu le touch, le tytnll, le 7500 X, et maintenant le HD2. Comme dit, quand on a un ordi sous windows, c'est le bonheur absolu, on peut tout faire, car tout est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Et pour BlackBerry, ça existe ? Quelle idée aussi, d'avoir un blackberry.... Philippe, mon poteau, iphone est la solution multitaches! Le concept de transmetteur numérique portable et durci est actuellement développé par l'US Army afin d'en doter ses fantassins, de façon à décupler le renseignement terrain en temps réel. Un transmetteur numérique, qui sait tenir un cap, qui géolocalise, mais surtout qui avec une ergonomie simple peut gérer nombre de types de programmes et fait aussi bien photo que vidéo.... il ne lui manque que l'IR. Eh oui, mais que veux tu, dès que c'est Gates ou La Pomme, je cherche à éviter (vive Linux) Et il y a moyen de faire http://doc.ubuntu-fr.org/oziexplorer un exemple ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Et pour BlackBerry, ça existe ? Quelle idée aussi, d'avoir un blackberry.... Philippe, mon poteau, iphone est la solution multitaches! Le concept de transmetteur numérique portable et durci est actuellement développé par l'US Army afin d'en doter ses fantassins, de façon à décupler le renseignement terrain en temps réel. Un transmetteur numérique, qui sait tenir un cap, qui géolocalise, mais surtout qui avec une ergonomie simple peut gérer nombre de types de programmes et fait aussi bien photo que vidéo.... il ne lui manque que l'IR. Eh oui, mais que veux tu, dès que c'est Gates ou La Pomme, je cherche à éviter (vive Linux) Nokia N900 un mini ordi sous maemo maemo se developpe tranquillement, mais déjà avec les applis qu'il y a, c'est une bombe en GPS, je me suis mis sygic, interface ressemble légèrement à tomt*m, mais en beaucoup plus précis, et capte les satellites à froid en à peine 15 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xlr Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Bonjour Je me permet d evous faire part de mes reflexions , travaux et tests sur l'iphone. J'ai ecrit quelques pages à ce sujet : http://francois.leroux.free.fr/iphonemaps.htm http://francois.leroux.free.fr/2nav.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Germain E24 Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Pas la peine de s'enfermer dans une machine a pognon avec apple. Un bon système reconnu (symbian, blackberry et surtout Android) couple a des logiciels libre et simple d'emploi. Comme TreckBuddy. J'utilise treckbuddy + Un Androphone + carte IGN pour me repérer sur des chemin VTT. Pour un utilisation 4x4 s'orienter vers les tablettes concurrente de l'ipad. (Attention a certain modèle chinois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 18 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2010 Effectivement pour Samsung Spica et le système Android on peut utiliser navigator (gratuit), soit sous couverture 3g ou en téléchargeant les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés