letrollbop Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 bonjour a tous dimanche dernier petite sortie improvisée dans les bois et chemin tous c est bien passé sauf pour mon pc avant qui n a pas supporté la sortie place au tofs et 1 vidéo voila a++++
Matth28 Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 Super les photos Ca te dit pas de la refaire dimanche
letrollbop Posté(e) : 18 août 2010 Auteur Posté(e) : 18 août 2010 Super les photos Ca te dit pas de la refaire dimanche c est vrai tu te trouvera dans la region ???
Talex Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 Z'êtes beaux les Gigi's Lapouyade sous le soleil... C'est extra! Comme on aime la gadoue de Lapouyade... Je regrette de ne pas avoir pu me libérer ce dimanche... Partie remise. Fabrice, tu as 15 jours pour remettre en état ton pc Et toi Cécile, sacrée monture! Merci pour la vidéo A très très bientôt.
johan17 Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 tres jolie! pas de problemes pour rouler en cette saison?
letrollbop Posté(e) : 18 août 2010 Auteur Posté(e) : 18 août 2010 tres jolie!pas de problemes pour rouler en cette saison? aucun, car tous les terrain sont privée et l un d entre nous connait les proprios ca aide
letrollbop Posté(e) : 18 août 2010 Auteur Posté(e) : 18 août 2010 Z'êtes beaux les Gigi's merci alex c est la gigi's attitude
korrigan Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 superbes photos un peu grasses pour la saison
SEB 27 Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 merci pour les tofs ca devait etre une sacree sortie
nitro Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 j'adore la vidéo on aperçois adélie qui s'éclate comme une folle derrière tien fabrice pour ton pare choc comme ça il ne se tordra plus
Matth28 Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 Super les photos Ca te dit pas de la refaire dimanche c est vrai tu te trouvera dans la region ??? Oui Arrivé samedi et départ le week end prochain
Gr a donf!! Posté(e) : 18 août 2010 Posté(e) : 18 août 2010 Super les photos Ca te dit pas de la refaire dimanche c est vrai tu te trouvera dans la region ??? Oui Arrivé samedi et départ le week end prochain Salut Math , toujours en vacances toi Amuse toi bien
letrollbop Posté(e) : 19 août 2010 Auteur Posté(e) : 19 août 2010 j'adore la vidéo on aperçois adélie qui s'éclate comme une folle derrière tien fabrice pour ton pare choc comme ça il ne se tordra plus merci nitro j ai deja attaqué un new pc et la meule sera la bien venu
Alexflo38 Posté(e) : 22 septembre 2010 Posté(e) : 22 septembre 2010 merci beauf pour la sortie tu n as pas mis toutes les photos en ligne bisous a tous yann
letrollbop Posté(e) : 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2010 merci beauf pour la sortie tu n as pas mis toutes les photos en ligne bisous a tous yann salut beauf je croyai ne plus d avoir sur le forum je n ai pas mis toutes les photos car je pensé que tu aller en mettre a++++
Messages recommandés