JM37 Posté(e) : 19 août 2010 Posté(e) : 19 août 2010 ça y est je l'ai et bien sur sa rouille c'est un TR160 de 84 avec 181 000 km le chassis est bien c'est pas le cas de la carrosserie en plus cadeau avec manuel complet de reparation nissan series modele 160/61 moteur p40 sd33 L28 et essence en livre et microfilm allez santé a tous,faut feter son arrivée y'a plus qu'a retaper est modifier
nanard Posté(e) : 19 août 2010 Posté(e) : 19 août 2010 Bon courage pour ta restauration mais avec le manuel sa sera plus simple Ton manuel tu l'as sur papier ou informatique?
jerem57 Posté(e) : 20 août 2010 Posté(e) : 20 août 2010 félicitation! tu n'a plus qu'a démonter, couper, souder et remonter!
steph89 Posté(e) : 20 août 2010 Posté(e) : 20 août 2010 Sur papier Alors la tu vas etre obliger de nous faire partager ça
Gr a donf!! Posté(e) : 20 août 2010 Posté(e) : 20 août 2010 Félicitation pour ton acquisition , bon courage pour la suite
totor delahaut Posté(e) : 20 août 2010 Posté(e) : 20 août 2010 bonjour, moi j'adore la peinture.... J' aurais une question: quelle est la différence entre un KR 160 comme moi, et un TR 160 comme vous ?
JM37 Posté(e) : 24 août 2010 Auteur Posté(e) : 24 août 2010 bon ça y est les jantes performances avec les pneu KM2 sont montées remplacement des vitres latterales du hard top remplacées par le la tole alu striée 3mm au passage un petit coup de peinture noir sur la calandre debut de confection d'un boitier pour le poste et une futur cibi je suis passé chez nini hier pour un barrilier de serrure du haillon 90 euros donc pas commandé je vais voir en casse prochaine etape des add aleaf ? et les tofs a venir
JM37 Posté(e) : 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2010 remplacement des vitres laterales pard de l'alu 3mm mise en place d'un siege de xm bien plus confortable ça passe juste debut habillage des portieres en alu 2mm habillage de remplacement des garnitures separation capot a l'australienne
nanard Posté(e) : 5 septembre 2010 Posté(e) : 5 septembre 2010 Salut Beau travail, sympa le remplacement des vitre du hard top par de la tôle d'alu. bonne continuation
totor delahaut Posté(e) : 5 septembre 2010 Posté(e) : 5 septembre 2010 du beau boulot, çà embellit vraiment ton patrol. c sympa la tôle alu je pense que je passerai aussi par là... plus tard pour le sièges j'avais pas pensé à la XM.. y'a pas des trucs électriques là dedans aussi à l'origine?
JM37 Posté(e) : 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2010 du beau boulot, çà embellit vraiment ton patrol. c sympa la tôle alu je pense que je passerai aussi par là... plus tard pour le sièges j'avais pas pensé à la XM.. y'a pas des trucs électriques là dedans aussi à l'origine? rien d'electrique sur le modele que j'ai pris mais il passe au cm pres entre carrosserie et frein a main et par contre ils sont pas rabattable donc pour le rangement derriere le siege enfin le bordele quoi
JM37 Posté(e) : 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2010 bon depuis il a avancé decoupage des ailes arriere donc un peu moins de rouille mise enplace de plaque alu avec corniere alu et silicone entre pour l'etancheitée mise en place des cales de rehausse et refection des supports de caisse demontage des ailes sieges....... fabrication d'un pc arriere
JM37 Posté(e) : 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2010 peinture calandre et rehausse du pc avant de 10cm mise en place de plaque alu en habillage des portiere et poignée de veranda separation cab/ben par une tole alu et mise en place d'une peinture bedliner sur la benne realisation d'une gallerie 4
JM37 Posté(e) : 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2010 avec support de roue et cric refection bas de caisse remplacement par du tube 80x80x6 sa nouvelle couleur et j'en ai encore a faire
cefawano Posté(e) : 13 novembre 2010 Posté(e) : 13 novembre 2010 C'est marrant ça, j'avais le même que toi (même couleur, même rouille, même poignée de cofre cassée) et je l'ais repeint en ........ noir mat
trol80 Posté(e) : 14 novembre 2010 Posté(e) : 14 novembre 2010 salut, j'ai un patrol de 1981. Je souhaite le restaurer. J'ai les mêmes soucis concernant la corrosion. As tu des astuces pour stopper la rouille puis eventuellement réparer de facon durable. Merci
JM37 Posté(e) : 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2010 salut, j'ai un patrol de 1981. Je souhaite le restaurer. J'ai les mêmes soucis concernant la corrosion. As tu des astuces pour stopper la rouille puis eventuellement réparer de facon durable. Merci pour stopper la rouille frameto ou autre pour la supprimer disqueuse et soudures
JM37 Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Posté(e) : 27 juin 2012 quelques photos depuis le temps il a pas mal evolué Shot at 2012-06-27 Shot at 2012-06-27 Shot at 2012-06-27 Shot at 2012-06-27 Shot at 2012-06-27 encore a faire dessus quelques bricoles
JM37 Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Posté(e) : 27 juin 2012 j'en suis a 213 000 km donc 30 000 km fait avec et que du bonheur
missa Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 t'as pas fini ton rôdage mon pote,et t'es pas prêt de le finir tu descends cet été dans le lot? tu passes par la maison sinon ça va chier
JM37 Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Posté(e) : 27 juin 2012 t'as pas fini ton rôdage mon pote,et t'es pas prêt de le finir tu descends cet été dans le lot? tu passes par la maison sinon ça va chier oui je vais dans le lot d'ici tres peu de temps vers le 8 juillet mais passer par chez toi de tours pour aller dans le lot
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