Aller au contenu

Y61 3.0 : tendeur de courroie accessoires déboité !


christroll

Messages recommandés

j'ai changé ma courroie d'accessoires ainsi que mon alternateur. En faisant cela j'ai démonté l'ensemble tendeur et galet car pas beaucoup de débattement et malheureusement mon tendeur a sauté et c'est ouvert en deux parties on voit le ressort ! hors je suis en recherche urgente d'un car pas dispo avant mardi chez nissan et je dois être ce week-end chez moi suis en Normandie (Eure)

Auriez-vous une astuce pour le remettre en place ou où puis-je en trouver un très vite à pas trop cher et peut-on remplacer ce tendeur par une plaque qui maintiendrait la courroie tendue en reprenant les fixations du tendeur sur le galet et bloc ?

Merci de vos réponses car ma femme désespère et voit rouge avec car sur la route des vacances on a la durite d'admission d'air de sortie du turbo qui a éclaté :2 (22): 180 euros chez nini, alternateur 120 euros d'occas et là tendeur 200 euros chez nini ... oups chères les vacances et j'ai 1000 kms à faire, elle veut le bruler :2 (10): alors si vous avez une astuce ou une adresse je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.