GIBSEA33 Posté(e) : 20 août 2010 Posté(e) : 20 août 2010 Bon, eh bien je renouvelle ma participation au Rallye Raid Gazoline TUNISIE 2010, apres avoir participer au Gazoline Maroc , à l'époque sur une volvo 142 s de 1968, préparée en BELGIQUE. Cette fois ci GROS ROUGE, mon Merca 1996, sera de la partie. Depuis deux ans il est notre fidele compagnon de sorties RAID, nous y dormons à 4 adultes (2 couchages de 140 X 200), avec douche, frigo, auvents.......etc. Vous pourrez suivre notre parcours sur notre site http://raidaventurentraide.uniblog.fr et sur gazoline.fr. Nous tenterons, du 29 septembre au 9 octobre de porter fierement les valeurs de Patrol-Gr.net, étant le seul patrol engagé à ce jour !!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement
ga13250 Posté(e) : 20 août 2010 Posté(e) : 20 août 2010 super, tu portera haut les couleurs de PGR, j'en suis sur...
Jojo le Nantais Posté(e) : 7 septembre 2010 Posté(e) : 7 septembre 2010 Nos voeux t'accompagnent Gibsea33 et comme de coutume, nous te disons m...e Inch Allah
2002 maniac Posté(e) : 22 septembre 2010 Posté(e) : 22 septembre 2010 faux ! il n'y as pas un seul patrol sur le raid gazo il y a le mien aussi ... vas sur le site de africa gazoline il est a gauche juste a coté du tien ... sans rancune et a bientôt au plaisir de te connaitre ..... [/code]
Talex Posté(e) : 22 septembre 2010 Posté(e) : 22 septembre 2010 Bravo! On est derrière vous : amusez vous bien.
Messages recommandés