Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

t'aurais pu les afficher directement sur le forum... des fois que la photo de la semaine se trouve dans l'une d'elles :2 (21):

de superbes paysages en tout cas :2 (26):

Posté(e) :

J'ai vu sur ton profil où tu vivais, j'ai mal formulé ma question.... :2 (26):

Très belle île, je n'y suis jamais allé mais j'en ai déjà entendu parler et vu quelques photos....

Posté(e) :
t'aurais pu les afficher directement sur le forum... des fois que la photo de la semaine se trouve dans l'une d'elles :2 (21):

de superbes paysages en tout cas :2 (26):

J'ais toujours une longueur dr retard :2 (20):

Posté(e) :

Ben voila en plus tu as changer tes pneus avant par des BF :2 (15): je l'ai vue mercredi au carouf et je me demandais a qui était ce troll magnifique dommage j'ai guetter mais je ne t'ai pas vue sortir du magasin :2 (22):

peut être une autre fois on est pas loin l'un de l'autre moi a coté de Thann

A+

Posté(e) :

y a pas de blême en plus je bosse presque sur Mulhouse au bout de la RN66 avant les sortie d'autoroute dans un bâtiment bleu et jaune qui fait des fenêtres :2 (15): au cas ou le troll est parfois sur le parking visible de la 66

A+

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
j'adore la photo ou on voit la dame de dos seulement pour la vue des deux colines et le bras de mer qui y rentre :2 (20):

OUI l'endroit est super et axecible que en 4x4 et Hard domage j'ais pas de photo :2 (26):