michel.gelin Posté(e) : 20 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2010 http://img192.imageshack.us/i/photo062n.jpg/ http://img339.imageshack.us/i/photo063d.jpg/ http://img15.imageshack.us/i/photo065r.jpg/ http://img828.imageshack.us/i/photo066.jpg/ http://img718.imageshack.us/i/photo067j.jpg/ un petit séjours en croatie histoire de faire décompresser le troll ca change de l'alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 20 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2010 C'est beau la Croatie! Tu es dans quelle coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 20 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2010 J'étais sur l'ile de pag et je suis du haut rhin prés de mulhouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 20 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2010 t'aurais pu les afficher directement sur le forum... des fois que la photo de la semaine se trouve dans l'une d'elles de superbes paysages en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 20 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2010 J'ai vu sur ton profil où tu vivais, j'ai mal formulé ma question.... Très belle île, je n'y suis jamais allé mais j'en ai déjà entendu parler et vu quelques photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 20 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2010 t'aurais pu les afficher directement sur le forum... des fois que la photo de la semaine se trouve dans l'une d'elles de superbes paysages en tout cas J'ais toujours une longueur dr retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2010 Superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2010 beau paysage bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 22 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2010 Ben voila en plus tu as changer tes pneus avant par des BF je l'ai vue mercredi au carouf et je me demandais a qui était ce troll magnifique dommage j'ai guetter mais je ne t'ai pas vue sortir du magasin peut être une autre fois on est pas loin l'un de l'autre moi a coté de Thann A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 22 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2010 Salut voisin le monde est petit je passe des fois dans le coin et je te ferrais signe @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 22 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2010 y a pas de blême en plus je bosse presque sur Mulhouse au bout de la RN66 avant les sortie d'autoroute dans un bâtiment bleu et jaune qui fait des fenêtres au cas ou le troll est parfois sur le parking visible de la 66 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 28 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 J'ais retrouvé des photos perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 28 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 Aller une petite suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 superbe tofs ,ca donne envie fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 28 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 Non non les autres on diparu je vais les remetres :2 (25): bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 28 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 j'adore la photo ou on voit la dame de dos seulement pour la vue des deux colines et le bras de mer qui y rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 28 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2011 j'adore la photo ou on voit la dame de dos seulement pour la vue des deux colines et le bras de mer qui y rentre OUI l'endroit est super et axecible que en 4x4 et Hard domage j'ais pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 Superbes photos, ça donne envie de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 1 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2011 très jolie ca donne envie de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 4 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2011 ça donne envie c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés