lolo33 Posté(e) : 7 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2005 Voilà donc que je me lance dans la réfection de mon pauvre Troll qui a bien du vécu en TT bien sûr.... Voici l'ampleur des dégâts: corrosion au menu.... Les bords des ailes Mais aussi, la caisse au niveau des bas de portes .... Les fixations caisse/châssis aux niveaux des silentblocs... derrière les sièges conducteur et passager ainsi qu'au pied du conducteur... ancienne fixation du porte roue de secours... Alors grosse séance de démontage: sièges, banquette, console, moquettes, hard-top... Le hard top est hyper lourd alors une fois déposé, histoire de souffler un peu, séance photos... Mon ami Serge (Baptiste dixit "Poulet" patol rouge et noir sur mon site est son fils) et moi-même.... Et, pour la partie insolite de la matinée, voyez ce qu'on a trouvé au niveau du trou de l'ancien porte-roue de secours entre l'aile et la garniture... Oui, c'est un nid de queue rouge avec un oeuf s'il vous plaît.... Alors la preuve est faite, "MOI AUSSI JE PROTEGE LA NATURE, JE ROULE EN 4x4".... ...La suite au prochain épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard83 Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 salut lolo33 je te souhaite bon courage pour ta resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Beaucoup de travail en perspective, mais bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 gros chantier pour sur mais ca vaut la pène bon courage et bonne restauration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 allez une bonne remise en état et c repartie pour 10 ans bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Passe boire un café, çà te donera des forces!!!! Du boulot en perspective, Lolo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 En tout cas chapeau et bon courage là il en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo33 Posté(e) : 8 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Merci beaucoup les gars, mais c'est aussi pour moi l'occasion de faire un grand pas dans la prépa du Troll (modif suspatte en parallèle ) donc je me lance dans ce GROS CHANTIER tout en sachant que ce n'est que tout bénef (pour le troll: cure de jouvence et moi fierté de l'avoir fait) Passe boire un café, ça te donera des forces!!!! Tu as repris le boulot? Ou alors tu as un bon patron car je ne vois plus le Troll blanc à la gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Tu as repris le boulot? Ou alors tu as un bon patron car je ne vois plus le Troll blanc à la gare... Tu as droit à la cane blanche? Lol...ouvre les yeux, je suis toujours là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo33 Posté(e) : 8 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Je ne vois plus ton patrol sur sa place réservée AERAZUR.... Ou alors c'est clair il va vraiement falloir....... ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 La place d' Aérazur, c' est le terre plein a coté du feu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo33 Posté(e) : 8 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Oui, je sais d'ailleurs il y a l'empreinte des roues..... Mais bon nada.... pas vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 ben là bon courage ( 2 / 3 heures de boulot et c'est quitte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Bravo lolo c'est trés bien et courageux de t'attaquer toi même aux travaux C'est la meilleure des écoles .Et quelle satisfaction une fois arrivé au bout @+ , tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 et bien ,tu as du boulot pour quelques semaines fait nous part de l'avencement de tes travaux ,au fait ton Trol ne penchait pas avec des clandestins a l'arriere Bon Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Au moins un 61 c'est en plastique mais ça rouille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo33 Posté(e) : 8 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Encore une fois merci pour vos encouagements... Bravo lolo c'est trés bien et courageux de t'attaquer toi même aux travaux C'est la meilleure des écoles .Et quelle satisfaction une fois arrivé au bout @+ , tintin C'est exactement mon point de vue tintin, et toi où en es-tu? Au moins un 61 c'est en plastique mais ça rouille pas Peut-être mais c'est semblable à un pot de fleur (plastique) et donc ça germe dedans... au fait ton Trol ne penchait pas avec des clandestins a l'arriere Non et en plus t'as vu le gabarit de mon collègue... L'oeuf ne lui suffisait pas pour une omelette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Bon courage, tu vas en avoir bien besoin.... Toujours penser à l'objectif final.... En parlant d'objectif.... la modif Suspate....... C'est quoi ? Car sur les photos on vois bien que les ponts son du mauvais coté des lames.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Alors là, je vois la première saison d'un bon téléfilm que j'ai envie de voir jusqu'au bout. Toute les semaines, un nouveau épisode, fait nous bien partager l'évolution de cette histoire, on veut tout les détails. Et bien sur, bon courage. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hugoland Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 je suis impatient de voir la suite, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 8 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2005 Je te dit aussi bon courrage moi j'ais commence le mien fin mai et espere le sortir fin octobre pour les mêmes reparation si tu le veux j'aurais des photos des pieces refaites Par contre cherche un peu sur le net il vende les tour d'ailes pour nissan patrol moi j'ais du les achetées entiere mais bon je vois que tous les troll rouille pareil enfin c'est du taf c'est sur mais quand tu vois le bout arrive c'est super moi en plus j'ais des trous dans la benne arriere et le rebfort qui se situe sous le point d'ancrage de la caisse avant conducteur Si tu recherche des info me ferais plaisir de te faire partage mon avancement je ne suis pas un pro et le pere d'un copain m'aide heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo33 Posté(e) : 9 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2005 la modif Suspate....... C'est quoi ? Car sur les photos on vois bien que les ponts son du mauvais coté des lames.... Rappelle-toi Rey nous en avons vaguement parlé il y a quelques mois... Nos amis québecois sont de très bon conseil pour que ça flex, non? En bref revolver à l'avant et revolver + Z-box à l'arrière. ou revolver à l'avant et Zig-Zag à l'arrière avec les lames au dessus des ponts biensûr.... Fruitpierre, pour le prochain épisode c'est réparation plancher et tubes dans la benne (hé oui, tchao hard-top)... Eklipse_1971, moi pour les tours d'ailes je voulais mettre des ailes de Y60 pour leurs déports (j'ai trouvé pour devant mais vraiement trop chères et l'arrière est introuvable... ) Sinon c'est clair que tes photos m'intérressent car tout est bon à prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 9 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2005 bonjours le plaisir de refaire seul ou acompagné d'un pote n'as pas de prix meme si le travaille est dur et long il est toujours moins couteux de le faire faire et le plus grande recompence que l'ont peu dire c'est moi qui la fait, et je suis fier et sela n'a pas de prix bon courage a toi et a ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 9 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2005 Ho oui Lolo nos québequois sont de bon conseil.... et des lames ça flex pas pire .... Alors, pont sous lames, revolvers, Z-Box.... il vas étre pas pire.... Moi je dit que là... C'est de la prépa comme je l'aime... Met un beau arceau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo33 Posté(e) : 9 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2005 T'as tout compris pour l'arceau (pick-up en perpective.... ) Et puis, en matière de goût, nous avons beaucoup de point communs... La suspatte, sera très fortement inspirée des Jeep du ROCK CRAWLER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés