jean pierre Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Voila tout est dans le titre , car de visu sur photos je vois pas de différence. Si quelqu un a plus d 'infos sur les moyeux ora, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 salut, sauf erreur de ma part, pour moi il n y a aucune difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Voila tout est dans le titre , car de visu sur photos je vois pas de différence. Si quelqu un a plus d 'infos sur les moyeux ora, je prends de ce que je sais ora est plus solide que AVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 24 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 Voila tout est dans le titre , car de visu sur photos je vois pas de différence. Si quelqu un a plus d 'infos sur les moyeux ora, je prends salut , sur mon troll il y avait des ora quand je l'ai achete , j'en ai casse un avec des 7.50X16 ensuite j'ai pris des avm et depuis il tiennent pour le momment avec des 235/85X16 le moyeu manuel en tt sert de fusible pour garder le reste entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 Merci,,,,,,,, le truc c est qu il y a 35e de différence alors est ce que cet écart de prix le justifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 24 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 Merci,,,,,,,, le truc c est qu il y a 35e de différence alors est ce que cet écart de prix le justifie je ne pense pas quel est le plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 Ora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 26 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2010 pour ma part jai monter des avm et j en suis tres content (je les avait payer 150euros liver chez moi ) apres ora je peux pas te dire connais pas salut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés