Talex Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 C'était ce week end, sur le Circuit Automobile de Minzac, en Dordogne. Mon ami Patrick me demande de venir faire partie des bénévoles, au stand dépannage pour le Championnat National de Course sur Terre... J'ai donc eu le plaisir de faire partie de ces bénévoles, au centre de la piste, au poste de dépannage, accompagnée de Bill. Soleil de plomb, chaleur écrasante pendant 2 jours. Nous avons mangé de la poussière pendant tout le week end mais quel plaisir d'être aux premieres loges d' un tel spectacle! Samedi les essais et les chronos, et le dimanche la compétition. Au centre du circuit, nous scrutions la piste, reliés entre nous par radio, et Bill partait dès qu'il fallait pour tracter les véhicules qui rencontraient un pépin et qui ne continuaient pas la course, pour les ramener à leur stand. Et s'il fallait lever le véhicule, c' était d'autres véhicules qui intervenaient. Nous avons même eu l'honneur d'ouvrir et clôturer la course avec drapeaux... Nous étions partis donner un coup de mains à des amis, et nous rentrons avec plein de souvenirs, absolument ravis de cette expérience unique et extraordianire. Chapeauà Patrick et Martine pour l'organisation de cet évenement et merci aux bénévoles qui nous ont accueillis et accompagnés tout au long de week end. Place aux photos. Les vidéos suivront un peu plus tard. Talex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 23 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 D autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 23 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Les dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Belle expérience. Je rêve ou bien je vois une monte carlo, une lotus et une x1.9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan17 Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 cool le ptit job d'été a bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 23 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Belle expérience.Je rêve ou bien je vois une monte carlo, une lotus et une x1.9... On a tous eu mal quand on a sorti la Lotus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 de très belles photos d'un saint-bernard des pistes une sacré expérience que tu n'oublieras sans doute pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Trés belles photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Belle expérience.Je rêve ou bien je vois une monte carlo, une lotus et une x1.9... On a tous eu mal quand on a sorti la Lotus.... Tu m'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 24 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 Bonne initiative d'avoir donné un coup de main avec ton bill Il doit y avoir de l'action dan ces courses là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 24 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 Belle expérience Chaque année le club dans ma commune organise une manche nationale mais cette année (depuis longtemps) c'était disette :2 (25): :2 (25): Mon voisin Marcos courait à Minzac, je vais lui demander si il a croisé le Bill et une jolie brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mono33 Posté(e) : 24 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 Merci à toi et à ton homme pour ce gros coup de main.Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 24 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 jolie ces tofs !! bon talex et bill vous vous diversifiez dans diverses domaine bravo à mono et son équipe je voie que vous avez fini et joliment peint et décorer le pointage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 24 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 salut Alex tu nous fais du Europe Assistances super tofs et une nouvelle experience en prime fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 25 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 25 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2010 Quelques vidéos de ce week end : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 25 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2010 Une tout petite dernière, très courte, vous comprendrez pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 30 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2010 bravo ma belle pour ce super week end où tu as dû t'éclater ! merci pour les tofs et vidéo! on diversifie nos activités... les gazelles ont plusieurs cordes à leur arc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés