Piedslourds30 Posté(e) : 25 août 2010 Posté(e) : 25 août 2010 Bonjour, pouvez vous m'indiquer un garage gardois, héraultais, voire des Bouches du Rhone, qui accepte de monter des pneumatiques neufs, mais acquis sur site Internet. Un excellent garage de 4x4 que je connais est réticent, pour des problèmes de responsabilités. Dans l'attente d'un tuyeau, je vous salue patroleusement !
espacepatrol Posté(e) : 25 août 2010 Posté(e) : 25 août 2010 En général, les sites qui vendent des pneus NEUFS sur internet ont une liste des garages qui les montent. Il suffit de leur demander
jbt Posté(e) : 25 août 2010 Posté(e) : 25 août 2010 Pas mieux , ils ont une liste de garage pour le montage des pneumatiques .....
Tony.Troll Posté(e) : 25 août 2010 Posté(e) : 25 août 2010 si ta pas deux mains gauche ca se fait bien
Piedslourds30 Posté(e) : 25 août 2010 Auteur Posté(e) : 25 août 2010 En général, les sites qui vendent des pneus NEUFS sur internet ont une liste des garages qui les montent. Il suffit de leur demander Bien entendu que j'ai demandé au site, c'est une société allemande, et elle n'a pas de garage en France, en tout cas dans ma région qui monte les pneumatiques achetés chez eux... Il s'agit de cette société : http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/Search/CarSummer
Piedslourds30 Posté(e) : 25 août 2010 Auteur Posté(e) : 25 août 2010 si ta pas deux mains gauche ca se fait bien sans commentaire.
Piedslourds30 Posté(e) : 25 août 2010 Auteur Posté(e) : 25 août 2010 Pas mieux , ils ont une liste de garage pour le montage des pneumatiques ..... Ben non, pas eux, voilà le problème. Quant à moi, je ne sais pas démonter, remonter, equilibrer, cinq roues, de plus je n'ai pas l'outillage.
St Germain Posté(e) : 25 août 2010 Posté(e) : 25 août 2010 MODIF AUTO IMP DES PALMIERS 30100 Alès horaires d'ouverture: * du lundi au vendredi 9-12 et 14-19 Heure * Samedi 9-12 et 14-18 Heure prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour par pneu: EUR 13,00 plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1,00 Jantes aluminium: EUR 0,00 Supplément Diamètre de jante montable au maximum: 22 " sas auto-hall seat rocade sud 30100 ales horaires d'ouverture: * du lundi au vendredi 08h00 a 18 h Heure prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour par pneu: EUR 15,00 plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1,00 Jantes aluminium: EUR 2,00 Supplément Diamètre de jante montable au maximum: 18 " AUTO BIAU Av André MALRAUX 30100 ALES horaires d'ouverture: * du lundi au vendredi 8h15-12h / 13h30-18h30 Heure * Samedi 8h15-12h00 Heure prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour par pneu: EUR 15,00 plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1,00 Jantes aluminium: EUR 3,00 Supplément Diamètre de jante montable au maximum: 20 " convenir d'un rendez-vous en ligne: oui Etc .....
GUY Posté(e) : 25 août 2010 Posté(e) : 25 août 2010 Moi j'ai acheté 4 pneus sur internet et j'ai téléphoné à EUROMASTER qui se sont fait un plaisir de me les monter: 20€00 /pneu équilibré, et de plus boulot parfait. Dans le Gard il y a 2 EUROMASTER 1 à NÎMES 1 à BAGNOLS sur CEZE
Piedslourds30 Posté(e) : 25 août 2010 Auteur Posté(e) : 25 août 2010 MODIF AUTOIMP DES PALMIERS 30100 Alès horaires d'ouverture: * du lundi au vendredi 9-12 et 14-19 Heure * Samedi 9-12 et 14-18 Heure prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour par pneu: EUR 13,00 plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1,00 Jantes aluminium: EUR 0,00 Supplément Diamètre de jante montable au maximum: 22 " sas auto-hall seat rocade sud 30100 ales horaires d'ouverture: * du lundi au vendredi 08h00 a 18 h Heure prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour par pneu: EUR 15,00 plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1,00 Jantes aluminium: EUR 2,00 Supplément Diamètre de jante montable au maximum: 18 " AUTO BIAU Av André MALRAUX 30100 ALES horaires d'ouverture: * du lundi au vendredi 8h15-12h / 13h30-18h30 Heure * Samedi 8h15-12h00 Heure prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour par pneu: EUR 15,00 plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1,00 Jantes aluminium: EUR 3,00 Supplément Diamètre de jante montable au maximum: 20 " convenir d'un rendez-vous en ligne: oui Etc ..... Je te remercie beaucoup, je téléphone.
Piedslourds30 Posté(e) : 25 août 2010 Auteur Posté(e) : 25 août 2010 Moi j'ai acheté 4 pneus sur internet et j'ai téléphoné à EUROMASTER qui se sont fait un plaisir de me les monter:20€00 /pneu équilibré, et de plus boulot parfait. Dans le Gard il y a 2 EUROMASTER 1 à NÎMES 1 à BAGNOLS sur CEZE Merci pour ta réponse, St Germain, m'a donné pas mal d'info sur le sujet, mais je vais téléphoner aussi. C'est sympa.
Lionel74 Posté(e) : 7 septembre 2010 Posté(e) : 7 septembre 2010 [il s'agit de cette société :http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/Search/CarSummer merci pour l'info, leurs prix sont en effet intéressants les centres "spidi" ... sont aussi preneurs ...
Piedslourds30 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2010 [il s'agit de cette société :http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/Search/CarSummer merci pour l'info, leurs prix sont en effet intéressants les centres "spidi" ... sont aussi preneurs ... Chacun aime les pneumatiques qu'il souhaite. Pour ma par j'ai eu un train complet de la marque au gros bonhomme, j'ai crevé je ne sais pas combien de fois au sahara avec. Et pourtant c'était des pneumatiques "tout terrain"... J'ai donc opté un peu au hasard pour la marque Falken le LA/AT. L'année suivante même voyage et ZERO crevaison. Je n'ai jamais connu des pneumatiques aussi fiables et aussi robustes. Aucun soucis dans les cailloux, aucun soucis sur le sable, aucun soucis dans la boue et sur la neige... Ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi, bien entendu. Ah oui pour finir Montpellier4x4 est OK pour le montage.
Messages recommandés