tchi-tchi! Posté(e) : 27 août 2010 Posté(e) : 27 août 2010 salut, à taille équivalente quelle le meilleur pneu dans la boue entre bf mud km et sirrocco? car j'ai des bf mud km 33X12.5X15 mais le souci que j'ai c'est qu'il débourre super mal dans le bien gras style "bord de grosse rivière"
Gr a donf!! Posté(e) : 27 août 2010 Posté(e) : 27 août 2010 Salut si tu fait beaucoup de boue ou de gras c'est le top les sirocco c'est ce que j'ai en 285/75/16 et il est vrai que dans le gras à bonne pression ils sont exellents ,mais je viens en plus de prendre 4 bf en 33 en plus car le compromis route // tt est nettement suppérieur sur les bf ce qui n' engendre pas de changement de pneus réguliers et pouvoir faire de longue distance . Mais le sirocco est si non plus efficasse dans le gras que le bf pour répondre à ta question.
trekker94 Posté(e) : 27 août 2010 Posté(e) : 27 août 2010 Salut Lolo, Des BF en 33, tu as racheté des jantes??? Frédéric
Gr a donf!! Posté(e) : 27 août 2010 Posté(e) : 27 août 2010 Salut Lolo, Des BF en 33, tu as racheté des jantes??? Frédéric Salut fred , oui obligé j'ai pris du 15
Gr a donf!! Posté(e) : 27 août 2010 Posté(e) : 27 août 2010 en 10 ou 8 pouces de large? 8-25 du classique quoi
trekker94 Posté(e) : 27 août 2010 Posté(e) : 27 août 2010 Salut Lolo, Des BF en 33, tu as racheté des jantes??? Frédéric
Gr a donf!! Posté(e) : 27 août 2010 Posté(e) : 27 août 2010 Salut Lolo, Des BF en 33, tu as racheté des jantes??? Frédéric Ben fred je t'est répondu déja regarde au dessus
Gr a donf!! Posté(e) : 27 août 2010 Posté(e) : 27 août 2010 Salut si tu fait beaucoup de boue ou de gras c'est le top les sirocco c'est ce que j'ai en 285/75/16 et il est vrai que dans le gras à bonne pression ils sont exellents ,mais je viens en plus de prendre 4 bf mk2 en 33 en plus car le compromis route // tt est nettement suppérieur sur les bf ce qui n' engendre pas de changement de pneus réguliers et pouvoir faire de longue distance . Mais le sirocco est si non plus efficasse dans le gras que le bf pour répondre à ta question.
tchi-tchi! Posté(e) : 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2010 Merci pour ta réponse. Une autre, est ce taille qui joue aussi dans le fait qu'ils débourre mal?? J'ai du 33"/12.5/15 bf mud ancien profil et je galère vraiment dans le gras alors qu'un pote ayant du 235/85/16 sirocco passe tranquille, sachant que pour faire la comparaison me suis mis a son cul et dans ses traces. sinon sur le reste j'en suis très content des muds et ils durent surtout contrairement au sirocco (mon pote a fait 7 ou 8 mkm sans trop de route et ils sont rinçaient complet)
ElPich Posté(e) : 6 septembre 2010 Posté(e) : 6 septembre 2010 Salut, Le Sirocco et le BF n'ont pas le même profil, le premier est un 100 % TT, le second un 80/20. Il est donc normal que les siroccos soient plus efficaces dans la boue. Ce WE, nous avions un gros bourbier (une vraie baignoire ), sur 17 véhicules, trois seulement sont passés, deux en mud max (ou sirocco..) et un en Booger SuperSwamper . Pich
Messages recommandés