Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
je remet en vente mon patrol

 

8700 euros

en plus il a les 4 pneus silverstone en 36x11,5x16

 

bonsoir

 

36 t est sur :2 (18):

 

bonne vente :2 (26): il vraiment sympas ce 60 :2 (15):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

c'est un ami a moi qui a acheté ce patrol (johan) une véritable épave il as eu plein de problèmes (démarreur tout les tirants desserré le neiman etc... )

 

et bien sur l'ancien proprio ne répond plus au téléphone une belle arnaque!!!

Posté(e) :
c'est un ami a moi qui a acheté ce patrol (johan) une véritable épave il as eu plein de problèmes (démarreur tout les tirants desserré le neiman etc... )

 

et bien sur l'ancien proprio ne répond plus au téléphone une belle arnaque!!!

 

 

Il a tout de même une certaine prépa dessus , bon que les tirants soit desserer ok c'est pas normal , maintenant le neiman lache , le démarreur lui aussi , c'est quand même un patrol qui n'est pas ressent , donc des piéces qui ont de l'age , il s'attendais a quoi ton pote a un patrol neuf a ce prix et tout équipé ?

Posté(e) :

si il n'y avait que ça!....

je vais en cité encore les ailes bouché a la mousse expansive (qui garde bien l'humidité) qui as bien pourri la tôle, les connes anti déboîtement des rossort qui ne tenait pas, les feux multifonctions branché a l'arrache qui ne marchais pas et il y en as encore.

c'est simple tout se qui as été modifier a été fait a l'arrache donc je pense que le mot prepa dans se cas n'est pas adéquate

 

je dirai plutôt des modification fait par des inconscient n'importe comment! enfin du travail de merde !!

Posté(e) :

prepa de merde excuse moi un peu de te rectifier, action 4x4 voulait faire un reportage dessus mais bref

 

je lui ai passer un dossier de facture de plus de 13000euros, les tirants qui soit desserer tu sait c'est un 4x4 et non une berlinne pour l'autoroute, le neiman bizarre jamais eu de probleme, le démarreur ton collegue le savais ce qu'il avai c'est juste le solenoide mais bon, les aille boucher a la mousse c'est moi quil les avait fai je savait pas que sa garder l'humidité,les feux multifonction il y etaien deja dessus, il y avait juste une ampoule de frein stop qui manquer (2euros l'ampoule), les conne antideboittement il tenai corectement (c'est PRoaccess 4x4 qui me les avaient soudés),

 

apres il est de 92 c'est un 4X4 il a fait du 4x4 il a 250000km il y a la rehausse le treuil snorkel longue portee pneu neuf double croissillion le ct avait 0 défaut sans tricher bien sur tt le system de freinage neuf embrayage neuf et j'en passe

 

ton collegue a vu les photos , il a essayer pendant 10 a 15 minute il avai qu'a pas me le prendre , il a ete d'accord je lui avait baisser de 1000 euros le prix

 

apres flo de Pro access ma di qu'il connaissait des collegue a lui et qu'il avai fait nimporte quoi avec, il s'etai planter avec en faisant le con, et le mec m'envoi des sms pour lui remboursser les degat facile non;

 

il avai cas m'apeler 4mois apres pour me dire que je doit lui changer le plaquette aussi

 

avant de parler on se renseigne

Posté(e) :
si il n'y avait que ça!....

je vais en cité encore les ailes bouché a la mousse expansive (qui garde bien l'humidité) qui as bien pourri la tôle, les connes anti déboîtement des rossort qui ne tenait pas, les feux multifonctions branché a l'arrache qui ne marchais pas et il y en as encore.

c'est simple tout se qui as été modifier a été fait a l'arrache donc je pense que le mot prepa dans se cas n'est pas adéquate

 

je dirai plutôt des modification fait par des inconscient n'importe comment! enfin du travail de merde !!

 

 

Alors désolé d'être direct mais lorsque l'ont peut dire qu'une prépa a été fait a l'arrache , ont doit être capable de voir les déffauts avant l'achat , s'il la pris c'est qu'il avait normalement vérifié les cités prépa , donc je pense que ton pote a fait le con avec est éssaie de ce faire rembourser , et la c'est trés correct !!!

Posté(e) :
si il n'y avait que ça!....

je vais en cité encore les ailes bouché a la mousse expansive (qui garde bien l'humidité) qui as bien pourri la tôle, les connes anti déboîtement des rossort qui ne tenait pas, les feux multifonctions branché a l'arrache qui ne marchais pas et il y en as encore.

c'est simple tout se qui as été modifier a été fait a l'arrache donc je pense que le mot prepa dans se cas n'est pas adéquate

 

je dirai plutôt des modification fait par des inconscient n'importe comment! enfin du travail de merde !!

 

 

Alors désolé d'être direct mais lorsque l'ont peut dire qu'une prépa a été fait a l'arrache , ont doit être capable de voir les déffauts avant l'achat , s'il la pris c'est qu'il avait normalement vérifié les cités prépa , donc je pense que ton pote a fait le con avec est éssaie de ce faire rembourser , et la c'est trés correct !!!

 

je vais te dire il n'as pas pu faire le con car au premier croisement les cônes soit disant anti déboîtement se sont fait la mâle je lui ais refait des cones il y as 2 semaine depuis il peut faire du tt !!

malheureusement il s'y connaissais pas assez pour voir qu'il se faisait entubé quant il as acheté! 2 autre petit exploit de la super prepa :

du coté droit les cales du body lift ont 0,5 cm de moins que celle de gauche c'est pas beau ça????

et derrière il y as une barre panhard réglage mais elle a du être réglé avec les yeux fermé je pense, le pont est complètement décaler vers la droite mais a part sa c'était une super affaire!!!!

c simple il y as pratiquement tout a revoir sur ce patrol!!!

et je ne perdrait pas mon temps a écrire sur pgr si c'était des conneries regardez le nombre de message que j'ai posté je suis loin d'etre dans le top 2O posters

 

et c moi qui écrit ici pour dire que sur se patrol pratiquement tout a été fait a l'arrache si j'était présent le jours ou il l'as acheté crois moi j'aurai tout fait pour pas qu'il le prenne!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.