Aller au contenu

Un troll en espagne entre aragon et navarre [08/2010]


Messages recommandés

RB 10 de vibration

Le positif

Voyage ou les vue, les quelques rencontre, les pistes, la nature, le désert, les forets, la montagne son resté t’elle que nous avons effectué un bon dans le temps, les villages abandonné ne se conte pas, des piste cassie désertique, le soleil au rendez-vous normale !! Nous somme en Espagne, RB effectué en neuf jours bien prendre son temps pour bien profité de se que la nature nous offre, découvrir les châteaux et les bâtiments et vestige qui jonche notre piste et a chaque jours une nouvel découvertes nouveau paysages que du bonheur meme un lavage gratuit :2 (14): (seize jours au total pose de un a deux jours dans des campignes enfants oblige piscine etc.)

Km effectué au départ de Bretagne retour Bretagne 3992km. Avec un petit crochet a Madrid environ 900 km.

Gasoil 493.12l et 522,53 € 174,33€ en France le reste en Espagne le moins chers en Espagne Ainsa 0.88 €.

 

Le négatif du RB10 et campignes.

Kilométrages incorrectes plusieurs carrefours oublié ou inexistant manque de précision dans la traversé de certain village ou certain carrefour a trois quatre voire cinq routes. Plusieurs demi-tours et des questions sur la voie à suivre GPS fortement recommandé.

Les campignes prix légèrement moins cher quand France et on passe du 4* aux camps de manouche excusé moi mais rien est plus comparable. Mais pas franchement le temps de faire des détoures pour trouver mieux et la une nuit suffit.

Et voici quelque photo dure de choisir entre les 3500 prises.

 

 

 

dsc0049et.jpg

dsc0854g.jpg

dsc0126q.jpg

dsc0163t.jpg

dsc0217og.jpg

dsc0135s.jpg

dsc0139x.jpg

 

meme la guardia on des trolls jolie non

dsc0195pt.jpg

dsc01977c.jpg

dsc01981j.jpg

dsc01962c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

chez vibraction, il y en plusieurs qui longent les pyrénéens. Le RB10 est celui que je préfère. Je le referai surement, mais je dois d'abord essayer les nouveaux qui suivent la côte méditerranéenne.

 

Par contre ils n'en ont plus de la Tunisie et je trouve çà dommage.

Je verrai bien un RB d'initiation à la Tunisie, dans les zones "autorisées", avant de passer par des pros...pour autre chose...

 

pour info : http://vibraction.pagesperso-orange.fr/cadre-accueil.htm

 

Et j'encourage les utilisateurs de ne pas photocopier les RB, car si on veut avoir du choix pour nos balades, il faut que les auteurs aient un retour sur investissement, voir plus...

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.