scorp Posté(e) : 29 août 2010 Posté(e) : 29 août 2010 salut à tous, de retour de Pouzauges avec Johan17 ou nous avons passé une excellente journée. arrivé en ville au environ de 12h, on a trouvé un resto que je conseillerai fortement, "Le Casse-croûte Vendéen". puis direction le terrain du club local qui était bien indiqué. bilan de la journée: progression gratuite sur le terrain après avoir signé une décharge possibilité d'emmener des gens faire des baptêmes mais terrain vite exploré. place aux tofs
johan17 Posté(e) : 29 août 2010 Posté(e) : 29 août 2010 En effet une excellente journée! pour les photos je posterai demain
SEB 27 Posté(e) : 30 août 2010 Posté(e) : 30 août 2010 bravo pour les photos scorp surtout cel de l acmat ca me rappelle des souvenir
piersophie71 Posté(e) : 30 août 2010 Posté(e) : 30 août 2010 Merci pour les photos, il y a des beaux engins....
scorp Posté(e) : 30 août 2010 Auteur Posté(e) : 30 août 2010 tricheur, tu as remis les 2 mêmes que moi
gerbille44 Posté(e) : 30 août 2010 Posté(e) : 30 août 2010 sympa les tofs ! vous aviez en plus beau temps trop cool!
Talex Posté(e) : 30 août 2010 Posté(e) : 30 août 2010 Salut les amis Avez vous des tofs en évolution sur le terrain? Bizz
korrigan Posté(e) : 30 août 2010 Posté(e) : 30 août 2010 beau terrain mais ca manque cruellement de zones...
scorp Posté(e) : 30 août 2010 Auteur Posté(e) : 30 août 2010 c'est vrai, mais il forme un petit circuit assez technique. malheureusement pour d'autres tofs en évolution, nous ne pouvions pas nous déplacer librement à pied à cause des problèmes de sécurité. mais ça valait le déplacement
korrigan Posté(e) : 30 août 2010 Posté(e) : 30 août 2010 faudrait qu'ils ressortent la pelle et le bull et nous faire des trucs plus techniques
scorp Posté(e) : 30 août 2010 Auteur Posté(e) : 30 août 2010 ou attendre la pluie pour voir si c'est plus technique dans la boue
johan17 Posté(e) : 30 août 2010 Posté(e) : 30 août 2010 le circuit etai predefini pour les baptemes a voir sans le balisage, le bourbier avait l'aire sympa aussi
scorp Posté(e) : 30 août 2010 Auteur Posté(e) : 30 août 2010 le circuit etai predefini pour les baptemes a voir sans le balisage, le bourbier avait l'aire sympa aussi encore un défi pour la 566
johan17 Posté(e) : 30 août 2010 Posté(e) : 30 août 2010 j'ai pas bien vu la taille de la marche pour sortir
Ralph Posté(e) : 2 septembre 2010 Posté(e) : 2 septembre 2010 Salut a tous , super votre sortie!!! Une petite question c'est qui le troll gris découpé avec le "west coast trollers" sur les portières ? On a quelques lettres prêt la même déco !!! Des photos et des véhicules braiment sympa, merci ! Cdt, Ralph.
johan17 Posté(e) : 2 septembre 2010 Posté(e) : 2 septembre 2010 Salut a tous , super votre sortie!!!Une petite question c'est qui le troll gris découpé avec le "west coast trollers" sur les portières ? On a quelques lettres prêt la même déco !!! Des photos et des véhicules braiment sympa, merci ! Cdt, Ralph. Tres bonne question c'est une photo prise sur le parking du terrain, je ne connais pas cette personne!! desolé
tytrolyan22 Posté(e) : 2 septembre 2010 Posté(e) : 2 septembre 2010 tres belle photo merci scorp et johan
scorp Posté(e) : 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2010 Salut a tous , super votre sortie!!!Une petite question c'est qui le troll gris découpé avec le "west coast trollers" sur les portières ? On a quelques lettres prêt la même déco !!! Des photos et des véhicules braiment sympa, merci ! Cdt, Ralph. Tres bonne question c'est une photo prise sur le parking du terrain, je ne connais pas cette personne!! desolé idem pour moi
Ralph Posté(e) : 3 septembre 2010 Posté(e) : 3 septembre 2010 Bon ce n'est pas grave, ne vous tracassez pas pour ça . C'est sympa d'avoir répondu .Bonnes sorties a tous.! et Cdt, Ralph.
korrigan Posté(e) : 6 septembre 2010 Posté(e) : 6 septembre 2010 y a une date pour la sortie ? faudrait que je bloque un WE pour aller tremper mes mud's en charente maritime
Messages recommandés