Petit caillou Posté(e) : 30 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2010 Bonjour, Comme beaucoup, j'ai eu des soucis de fuite d'huile de pont avant au niveau des sphères, l'an dernier, novice, je suis aller me faire couper un bras et arracher un oeil chez Nini ( ça me pique encore). Cette année, après avoir pris des conseils sur le forum PGR ( bien connu pour le très bon esprit de ses membres ), j'ai donc procédé (avec le beau-père) et le soutien des astuces du forum au démontage et au remontage des roulements de pivots, roulements de roues, joints en tous genres. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 30 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2010 Salut, en souhaitant que le résultat a été à la hauteur de tes espérances... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 30 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2010 Tu as raison; On a interet de mettre la main a la patte, sinon on aurai du mal a suivre financierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés