Lionel74 Posté(e) : 31 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2010 Bonjour, svp je voudrais savoir s'il y a une astuce pour que les photos mises sur un post, puissent être vue de suite en apparaissant à l'image, au lieu d'être un fichier à télécharger par le lecteur Celles que je mets parfois sont soit visibles soit à télécharger ... d'ou provient cette différence ? merci lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2010 pour qu'une photo apparaisse directement dans un post, il faut la réduire en 800X600 maxi. au dela, elle apparait comme une image cliquable pour ton problème : tu enregistres tes photos dans un fichier au format PDF. je ne vois pas l'intéret... le plus simple est de l'enregistrer directement en tant qu'image au format JPEG. il y a plusieurs topics à ce sujet dans le règlement pour permettre de redimensionner les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés