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Ponts de 160 sur 260 ou atmo sur turbo :compatibilité ?


la blatte

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euh y a donc personne qui connait un semblant de réponse ?

Bon, apparemment les ponts d'atmo se monteraient sur le turbo.

Mais je ne sais toujours pas si les ponts de 160 se montent sur les 260. Car en fait ce serait pour tirer plus court.

Habitant en montagne et chaussé en 7.50x16 il en chie quand même le gros.

En espérant que vous allez être un peu plus bavard.

merci a +.

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Je te remercie pour tous ces chiffres mais ça ne me cause pas trop, en fait !!!

Quand au moteur de recherche j'ai essayé mais aucun résultat, en revanche c'est mes débuts en ordinateur et de part le fait sur internet. C'est pour cela que je n'ai ni réussi à mettre une photo ni mettre un maudit petit bonhomme.

Ou alors je suis juste un peu c..

Bref merci quand même. A +

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bon d'accord je pense que je suis c... et que je vais aller m'immoler par le feu sur la place du village. En tout cas c'est super et oui y a des choses qui m'intéresse, mais ça m'a mis un doute sur mon heu mes troll j'étais sûr que c'était des 260 mais peut-être que non. Je vais essayer de rechercher des trucs là-dessus.

Merci a +

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Comme dit précédemment, si il n'avance pas avec des 7.50 16, cherche le problème ailleurs.

 

Pour les ponts, oui, les atmo et les turbos se montent sans problème, avec le seul HIC pour toi, c'est que les atmo (d'avant 1985) tirent plus long que les ponts de turbo.

 

Pour les atmos de après 1987 (il n'y en a pas eu entre les 2) ils sont identiques /

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deja je ne dis qu'il tire pas, c'est je suis en montagne et je monte travailler avec parfois a 2200 m alt je sais qu'il y a moins d'air la haut et moi j'habite a 600 m et y faut y monter voila voila .

Ensuite par rapport au couple conique se serai les meme atmo turbo meme si certain dise l'inverse.

Ceux qui change sont ceux dit :"charge lourde ou charge legere" et ca je le sais comment. :2 (18) les miens la charge :2 (18):

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Les différences charges lourdes et légères étaient pour les modèles anciens avec les ponts C200 à l'arrière (il n'y en a pas beaucoup)

 

Pour les couples coniques de H233b (que tu as sur un turbo), il n'y a pas 50 solutions :

 

Atmo d'avant 1985 : 4,111

Atmo d'après 1987 : 4,375

Turbo : 4.375

 

Certain châssis long ont un couple de 4,625, mais très dur à trouver.

 

Plus d'info ici à "Différentiel" http://zeverybest.free.fr/AaZ/AaZ.htm

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D'accord, j'aurai trouvé des ponts de 260 (arrière axé) provenant d'un long, avec le rapport 4.625 et donc, puis-je les monter à la place des miens ? Si oui quelles modifs car l'arbre de transmission ar lui ne sera plus axé

Excuse-moi pour les délais de réponses mais j'étais de mariage ce week :betm1:

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  • 2 mois plus tard...

Ca y est j' ai les ponts :2 (23): je vais pouvoir commencer a y demonter.

En revanche je suis etonne que personne ne connaisse ses cannelures, au moins sur un 3.3?

Ca me ferai gagner beaucoup de temps. Avis a vous :2 (21):

En revanche, si quelqu'un a un kit rehausse pour 3.3 d'occas qui traine et qui veut s'en separer,

je suis preneur :2 (26):. A +

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