Gégé26 Posté(e) : 1 septembre 2010 Posté(e) : 1 septembre 2010 Bonjour, Mon ensemble d'échappement se détériore. Il va falloir en changer. Qui peut me dire si une ligne complète inox passe au C.T. ? Merci.
Serval Posté(e) : 1 septembre 2010 Posté(e) : 1 septembre 2010 Bonjour, Mon ensemble d'échappement se détériore. Il va falloir en changer. Qui peut me dire si une ligne complète inox passe au C.T. ? Merci. salut, le mien a passer son 2eme ct y a 2 semaines avec une ligne complète : RAS.
tofbat Posté(e) : 1 septembre 2010 Posté(e) : 1 septembre 2010 le mien aussi pas de problème mais je connais un peux le gars..
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 septembre 2010 Administrateur Posté(e) : 1 septembre 2010 Même chose ligne complète inox et ça passe !
chris65 Posté(e) : 2 septembre 2010 Posté(e) : 2 septembre 2010 Bonjour, Mon ensemble d'échappement se détériore. Il va falloir en changer. Qui peut me dire si une ligne complète inox passe au C.T. ? Merci. je crois que s'il n'y a pas de fuite ou de corrosion importante tu peux meme passer avec un echappement libre car il ne controle pas encore les decibels les pro du ct en dirons surement plus
Gégé26 Posté(e) : 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2010 Mais alors à quoi servent les 2 gamelles ? Je pensais que c'était pour la pollution et le bruit ? Etant donné que les lignes inox sont directes j'ai donc tout faux.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 2 septembre 2010 les pots de détente et les silencieux n'ont rien à voir avec la pollution : uniquement les dB
Gégé26 Posté(e) : 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2010 Donc une ligne inox ce doit être plus léger. Pour Jeff : sa vidéo du bruit ligne inox est obsolète......
Edelweiss 60 Posté(e) : 3 septembre 2010 Posté(e) : 3 septembre 2010 Donc une ligne inox ce doit être plus léger. Pour Jeff : sa vidéo du bruit ligne inox est obsolète...... tu peux aller écouter le mien avec silencieux central dans la galerie d'expo de mon troll
Gégé26 Posté(e) : 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2010 Et elle est ou la galerie d'expo de ton troll ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 septembre 2010 Administrateur Posté(e) : 3 septembre 2010 Pour Jeff : sa vidéo du bruit ligne inox est obsolète...... Non la vidéo est toujours en place : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3890&postdays=0&postorder=asc&start=440 "Essai ligne echappement .wmv" Et en bas de l'astuce aussi : http://www.patrol-gr.net/trucs172.php
Gégé26 Posté(e) : 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2010 Dans les deux cas je ne peux pas ouvrir les vidéos : internet ne peut pas ouvrir cette page??
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 septembre 2010 Administrateur Posté(e) : 5 septembre 2010 Dans les deux cas je ne peux pas ouvrir les vidéos : internet ne peut pas ouvrir cette page?? Ca vient de ton navigateur Internet, dans ce cas essaye de cliquer sur le lien, bouton droit de la souris et enregistrer sous.
Gégé26 Posté(e) : 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2010 C'est tout bon, et à l'intérieur ça donne quoi comme décibels ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 septembre 2010 Administrateur Posté(e) : 5 septembre 2010 C'est tout bon, et à l'intérieur ça donne quoi comme décibels ? Fenêtres fermées c'est bon par contre fenêtres ouvertes ... faut aimer les décibels
Messages recommandés