anthonybef Posté(e) : 2 septembre 2010 Posté(e) : 2 septembre 2010 bonjour a tous alors voila maintenant que mon CT est enfin passé je vais commncé les modif donc je vous fait suivre l'avancement j'ai acheter mon 160 il y a 4mois maintenant il avait donc environ 215000km (mais je suis sûr que se n'est pas le bon compteur car il a le compte tour et le moteur n'est meme pas equiper du capteur) la ligne d'echappement c'etait un tube d'un bout a l'autre j'ai eut en supplement 2 autre capots, 1 HT, 3 portiere, 4 jantes avec pneu usé et la rampe de phare je l'est acheté sans CT car il n'arrivait pas a faire fonctionné les phares mais j'avais quand meme la premiere visite payé 1300€ depuis j'ai refait : - les phares j'ai retiré un fil du commodo aux ampoules. - remplacement des durites de refroidissement et nettoyage du circuit - nettoyage du reservoir - vidange moteur + changement filtres - vidange ponts - changement joint spi sortie BT + vidange - changement machoire frein a main - j'ai rajouté un bouton dans l'habitacle pour forcer le prechauffage - remplacer les reservoirs de lave glace et de LDR - nettoyage des freins arriere - remplacement des batteries - montage d'un echappement - remplacement de la barre d'accouplement de direction - et je viens de faire rectifié les soupapes et leur sieges - changement du joint de culasse et des autre joint haut moteur - nettoyage compartiment moteur je crois que je n'est rien oublié je vais donc faire par la suite : - pose du treuil avant - remplacement du PC arriere - montage d'un support de roue de secours - pose de frein a disque arriere - montage de ressort helicoïdaux en plus des lames - pose d'un snorckel de 75mm de diam et on verra pour la suite voila je ferais bien sur des photo
nanard Posté(e) : 2 septembre 2010 Posté(e) : 2 septembre 2010 bonjour anthonybef et bon courage pour la suite, il n'a pas l'air attaqué par la rouille ou pas trop
Gr a donf!! Posté(e) : 2 septembre 2010 Posté(e) : 2 septembre 2010 Jolie trol , bon courage pour la suite
anthonybef Posté(e) : 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2010 bonjour anthonybef et bon courage pour la suite, il n'a pas l'air attaqué par la rouille ou pas trop pas trop en effet j'ai commencé a monter mon treuil donc demontage de la calandre et decoupe du tube avant pose de 2 cornieres vissé le long des poutres une petite tole qui sera soudé dessus et un fer plat devant pour fixer les rouleaux et le voila j'ai plus qu'a acheter de la peinture et a le monté
montaGnaRd Posté(e) : 2 septembre 2010 Posté(e) : 2 septembre 2010 Salut, il va être très bien avec tout ça, bonne continuation pour le reste et pense bien à t'hydrater pendant l'effort @+
anthonybef Posté(e) : 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2010 et voila il est monté plus qu'a faire le branchement electrique
damien77 Posté(e) : 5 septembre 2010 Posté(e) : 5 septembre 2010 ah sa y est tu t'es lancer bon courage ! et on verra bien a la fin ce que sa donnera
anthonybef Posté(e) : 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2010 ah sa y est tu t'es lancer bon courage ! et on verra bien a la fin ce que sa donnera et oui c'est partie mais je viens de voir que j'ai 2 suuports de caisse de pourri, ceux derriere la roue avant un peu de taf en plus
NicoSol Posté(e) : 29 septembre 2010 Posté(e) : 29 septembre 2010 et oui c'est partie mais je viens de voir que j'ai 2 suuports de caisse de pourri, ceux derriere la roue avant un peu de taf en plus à mon avis, tu peux regarder les 2 autres devant la roue arrière...
anthonybef Posté(e) : 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2010 et oui c'est partiemais je viens de voir que j'ai 2 suuports de caisse de pourri, ceux derriere la roue avant un peu de taf en plus à mon avis, tu peux regarder les 2 autres devant la roue arrière... apparement ceux la non rien, c'est surtout l'avant car j'ai aucun plastique dans les passage de roue du coup toute l'eau des roue va dessus sinon j'ai brancher mon treuil hier et il fonctionne maintenant faut que je trouve un moyen de faire un trou de 40 de chaque coté du guide cable pour mettre 2 gros axe avec manille le top serait directement un foret de 40 sinon je me ferai chier a percer plein de petit trou et apres a la lime
JM37 Posté(e) : 1 octobre 2010 Posté(e) : 1 octobre 2010 et oui c'est partiemais je viens de voir que j'ai 2 suuports de caisse de pourri, ceux derriere la roue avant un peu de taf en plus à mon avis, tu peux regarder les 2 autres devant la roue arrière... apparement ceux la non rien, c'est surtout l'avant car j'ai aucun plastique dans les passage de roue du coup toute l'eau des roue va dessus sinon j'ai brancher mon treuil hier et il fonctionne maintenant faut que je trouve un moyen de faire un trou de 40 de chaque coté du guide cable pour mettre 2 gros axe avec manille le top serait directement un foret de 40 sinon je me ferai chier a percer plein de petit trou et apres a la lime prends une scie cloche
anthonybef Posté(e) : 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2010 sa y est j'ai reçu mes 4 ressorts de LJ y'as plus qu'a pour l'instant je cherche se que je vais prendre comme rotule pour mes tirants, le ballistic me plait bien mais c'est le prix qui me plait moins. est ce que quelqu'un a deja testé des rotule automobile pour faire les tirants genre rotule de direction? ou sinon rotule uniball mais quel diametre? j'ai vu des ballistic silent bloc et sa pourrait etre pas mal voir peut etre mieux car je fait un peu de route avec. http://www.ballisticfabrication.com/Ballistic-Forged-Poly-Bushing-263_p_1646.html le probleme c'est que c'est des taille us, j'en trouve pas en pas metrique sinon votre avis sur ces SB c'est bien ou pas? sa va pas trop me pourrir les debattements?
damien77 Posté(e) : 31 octobre 2010 Posté(e) : 31 octobre 2010 tirants arrieres inferieur ,les grands de patrol ,et triangle de discovery pour la rotule c'est ce que je vais faire moi
montaGnaRd Posté(e) : 31 octobre 2010 Posté(e) : 31 octobre 2010 Salut, Je suis d'accord avec Damien et si la rotule de disco te paraît légère, regarde du côté des barres de direction poids lourd à la casse, en plus tu auras un graisseur. J'en avais donné une de mon ancien camion à nene_petit pour son lada, on l'aperçoit vaguement sur la 3ème tof (en rouge sur le pont) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82975&highlight= @+
anthonybef Posté(e) : 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2010 salut a tous j'ai attaqué le remplacement du visco par un ventilo electrique deja demontage du visco le voici avec son remplacent 1 ventilo de boxer une petite decoupe a été necessaire une autre petite photo faut que je fasse une patte pour la fixation du bas car les nouveau ventilo sont plus court de 5cm en hauteur et il faut que je fasse le branchement electrique mais j'ai quelque souçi je vais poster dans le topic qui va bien
anthonybef Posté(e) : 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2010 bon ba j'abandonne la modif la partie electrique ne va pas (c'est la merde un troll en 24V)
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