jérôme.GR.59 Posté(e) : 2 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2010 salut les trolleurs il y avait longtemps !! j'ai un ptit soucis avec mon gros.. je vous expose mon problème .. ce week end petite sortie boueuse, résultat alternateur en rade, changement de celui ci par un autre dont je suis sûr du bon fonctionnement .. essai.. et non ça charge toujours pas ! j'ai en plus de ça des voyant qui s'allume de temps à autre (3 ou4) je regarde donc de plus pret un peu partout voir ce qui pourrais causer le PB, et je tombe sur un fusible grillé dans le compartiment à côté de la batterie, le dernier 75A sur la boite c'est inscrit ALT. en ayant un d'avance et tout content d'avoir trouver la cause, je court chercher celui ci pour le changer et là pafff cramer dans mes doigts aussi sec, moteur éteint ! je comprend pas pourquoi il cramer aussi sec alors que le moteur était à l'arret et donc l'alternateur ne tourner pas ... j'ai encore une fois essayer de changer ce fusibles et rebelote !! j'ai beau tourner le probléme dans tous les sens, je comprend pas trop je m'en remet à vous les amis en attente de réponse je paie un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cemias Posté(e) : 2 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant