zep1300 Posté(e) : 10 octobre 2005 Posté(e) : 10 octobre 2005 Bonjour à tous. Je voudrais soumettre un petit probleme à votre sagacité : Hier matin, je démarre le Troll comme d'habitude. Au 1/4 de tour ... Un bruit régulier m'interpelle ... une espèce de pulsation (genre poum, poum, poum ou pout, pout pout si vous préferez), comme un bruit de gros compresseur à piston ... cyclique et suivant parfaitement le régime moteur. J'ouvre le capot moteur, le bruit semble provenir de l'avant gauche (sens véhicule ...babord, quoi ...). J'approche ma main de l'entrée d'air, et là, plutôt qu'une aspiration, un rejet d'air cyclique, carrément franc et massif. Mon moteur est devenu un compresseur Immédiatement, je fais mon diagnostic et il n'est pas réjouissant Avant de vous le donner (le diagnostic), je voudrais avoir votre avis ... pour éventuellement me rassurer. J'espère qu'il sera moins alarmiste que le mien. Merci d'avance
espacepatrol Posté(e) : 10 octobre 2005 Posté(e) : 10 octobre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés