Jéjé41 Posté(e) : 4 septembre 2010 Posté(e) : 4 septembre 2010 Bonjour tout le monde Auriez-vous une astuce pour réparer le flector la partie tressée de l'échappement du tube d'échappement primaire ou faut-il le changer ? merci
MANU01 Posté(e) : 4 septembre 2010 Posté(e) : 4 septembre 2010 Salut Trolleur, moi je l'ai enlevé j'ai coupé et manchonné et 2 colliers à 10 euros et ça tient
timothee Posté(e) : 4 septembre 2010 Posté(e) : 4 septembre 2010 pareil un bout de plaque d'immatriculation et des colliers, réparé
Jéjé41 Posté(e) : 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2010 J'avais penser à ça aussi, c'est le plus simple Merci bien les trolleurs à bientôt
13troll Posté(e) : 4 septembre 2010 Posté(e) : 4 septembre 2010 Bonjour tous le monde Auriez-vous une astuce pour réparer le flector la partie tressée de l'échappement du tube d'échappement primaire ou faut-il le changer ? merci bsr... faire "Rechercher" sur le site avec les mots clés: tresse échappement. déjà un peu de lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50514&highlight=tresse+%E9chappement A+
Messages recommandés