trdlo600 Posté(e) : 4 septembre 2010 Posté(e) : 4 septembre 2010 Salut je suis de la Slovaquie et ceci est mon Patrol 3,3TD
montaGnaRd Posté(e) : 4 septembre 2010 Posté(e) : 4 septembre 2010 Il est super ton troll !!!! , il porte bien son nom: eXtrème Santé à tous les deux
marchaten Posté(e) : 4 septembre 2010 Posté(e) : 4 septembre 2010 cool! y a de la boue aussi en Slovaquie? ça fait un peu loin pour une rando quant même
rom 49 Posté(e) : 5 septembre 2010 Posté(e) : 5 septembre 2010 avec ce pare-choc génial parle-nous de la mise sur les ponts tes difficultés et astuces pour les arbres et la traverse et quelle suspension utilise t-on chez vous moi je suis dans l'océan indien tout en bas et il y a aussi de la boue
trdlo600 Posté(e) : 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2010 Merci pour le compliment.Je suis content que vous aimez mon trol.d'attacher si vous avez encore quelques photos ... Je ne peux pas parler français de façon à traduire via le dictionnaire.Je m'excuse pour les erreurs dans le texte. S'il vous plaît écrivez-moi tout simplement J'ai lu dans le dictionnaire. merci Trdlo de la Slovaquie
trdlo600 Posté(e) : 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2010 avec ce pare-choc génial parle-nous de la mise sur les ponts tes difficultés et astuces pour les arbres et la traverse et quelle suspension utilise t-on chez vous moi je suis dans l'océan indien tout en bas et il y a aussi de la boue Je ne comprends pas la traduction
nanard Posté(e) : 5 septembre 2010 Posté(e) : 5 septembre 2010 J'aime beaucoup, où as tu trouvé la galerie sur le hard top?
trdlo600 Posté(e) : 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2010 galerie mais ont longtemps été la poursuite, et maintenant j'ai eu ma photo troll Je comprends ce qu'on écrit????? Je ne comprends pas tout ce que vous avez écrit
steph89 Posté(e) : 10 septembre 2010 Posté(e) : 10 septembre 2010 dobrý deň! ako sa máš ? prosím ! des detail sur les modification ďakujem ! dovidenia ! je sais pas se que ça va donner
trdlo600 Posté(e) : 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2010 il est difficile de traduire en français modifikaci...Essayez cette stylos sur l'essieu,pneus 35x12,5x15 BFG+34x12,5x16tagom tyre SHARK (extrem).transfert dans différentielle 1:4,375 .mais la préparation 1:5,14 (patrol 2,8d)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 11 septembre 2010 ce qui est intéressant c'est la modification de la timonerie de direction ...tu peux nous faire une photo au niveau de la roue avant droite C'est comme ça Čo je zaujímavé je zmena tiahla ... môžete nám obrázok na pravej prednej kolo 2 (26): Je to takhle: 2 (1):
Messages recommandés