serbatac Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 bonjour a tous je me presente je m apl sebastien et je suis un fidèle lecteur de ce forum .... voila quelques photos de mon patrol gr de 94 preparé ... j espere qu il vous plaira salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 Bienvenue à vous Ton trol est magnifique et il me semble qu'il est déjà apparu en photo sur le forum lors d'une sortie, et qu'il a fait bonne impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 wouah il est superbe ton troll a tous les points de vue et en plus avec les portes papillon il en jet grave belle réalisation en tous cas bravo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 super ton troll serbatac ,donne nous plus de détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony19 Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 je suis scotcher il est magnifique. s'est un 4x4 pour metre en vitrine j'oseré pas faire du TT avec un ci belle engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 Un GR Tiouuuuuuuuuuuuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 salut tout simplement magniphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 Bienvenue à vous Ton trol est magnifique et il me semble qu'il est déjà apparu en photo sur le forum lors d'une sortie, et qu'il a fait bonne impression Je l'ai retrouvé Journée trial a ghisonaccia [20/12/2009] http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 salut seb et bienvenue j ai deja vue ton gr a guiso et les magnifique j espere quon ce croisera a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 magnifique ton troll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 5 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 Trés beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serbatac Posté(e) : 5 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 alors voila quelques détails ... a la suite d un accident la caisse a eté remplacée , coupé refermé par un cloison 'amovible' donc le roll-bar est amovible aussi ... niveau moteur le bon vieux 2.8 turbo ... niveau suspension : +6 trail master +5 de cales de caisse +3 de clles de ressorts pneus SIMEX en 36 niveau protection : tout est réalise par un ferronnier corse, qui je trouve, travaille tres bien coquille de pont protection alu de boite barre panhard tough-dog avant arrière protection des bas de caisse arceau intérieur 8 points (un tonneau m a suffit ) portes papillon pour l hiver et tubulaires pour l ete .... ( dite moi d ailleurs ce que vous en pensez ) une peinture complète châssis et caisse deux baquets RECARO un blocage avant ARB une boite courte des moyeux AVM niveau mecanique tout a ete refait a neuf je voulais lui donner un petit look américain.... d ou tout ces accessoires extérieurs ... il n est pas encore tout a fait terminé quelques détails restent a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 septembre 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2010 Très beau Y60 et en plus super équipé ! Il doit être efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 Bravo Serbatac pour ces magnifiques photos, j'espère que l'on verra troll au prochain rasso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 Bravo ! trés belle réalisation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco25 Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 Et oui la CORSE a encore frappé.... Bravo superbe réalisation et qui change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2010 c est un trol de fou super les portes mais nous des tofs des preparation des portes et du reste ci tu en a felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serbatac Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 salut .. alors quelques photos de l évolution ... le voila a l origine ... apres quelques modifs apres quelques tonneaux apres reparations apres peinture... (je n ai pas de photos de la réalisation des portes, le seul truc a dire c est que ca n a pas ete facile de monter ces "fantaisie" ... et d ailleurs les ailes ont ete modifiés ... (meric a Jean louis pour ce jolie travail qui lui a demandé bcp patiences ... premiere sortie de garage .... etat actuel mais c est pas fini .... voila ... le plus dur va etre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 j'adore l'idée des portes pour l" été moi meme sur mon baroude je voulais mettre des portes decoupé style jeep il est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 Y'a vraiment un boulot colossale de fait ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 super trolllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 Ton troll est tout simplement magnifique!!! Ton pc avant est superbe, c est un afn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serbatac Posté(e) : 8 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 salut raph77 non ce n est pas un AFN ... il a ete fait par un ferronnier ... ca a ete un des trucs les plus compliqué a réaliser ,le but etait de faire quelque chose de démontable et surtout ac le moins de perte d angle d attaque en intégrant un treuil ... il est donc calculé au milimetre le seul problème c est pour la plaque d immatriculation ... pour les portes je ne sais pas si quelqun d autre a deja fais ca mais j en suis tres content ... le seul probleme est le systeme de fermeture ... je cherche une meilleure idee que celle des goupilles ... merci a tous pour vos com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 9 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2010 magnifique! le bossage dans les aile avant a une utilité, ou c'est juste pour le look? simpa les demi portes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Yote Posté(e) : 9 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2010 magnifique! le bossage dans les aile avant a une utilité, ou c'est juste pour le look? simpa les demi portes! a mon avis,c'est pour passer le mecanisme et les verrins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés