enhautdelamontagne Posté(e) : 6 septembre 2010 Posté(e) : 6 septembre 2010 Bjr à vous... je possède un bon vieux y60 de 1989, affichant 350 000 km. Mais ... De l'huile s échappe par le reniflard du cache culbuteurs. Elle coule tellement que dès que je stoppe mon véhicule quelle que part, il reste une trace ... Beaucoup d'huile s'échappe, car je dois faire un niveau d'environ deux litresà chaque plein de GO. De plus, la pression d'huile reste stable à 4 bars seulement lorsque le moteur est froid. La question est : est-ce à cause d'une segmentation ? Est-ce à cause des bagues d'étanchéité du turbo ? Est-ce à cause d'autre chose ? Comment y remédier ??? Merci pour vos réponses
françois Roland Posté(e) : 6 septembre 2010 Posté(e) : 6 septembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant