Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bjr à vous...

je possède un bon vieux y60 de 1989, affichant 350 000 km.

Mais ...

De l'huile s échappe par le reniflard du cache culbuteurs. Elle coule tellement que dès que je stoppe mon véhicule quelle que part, il reste une trace ...

 

Beaucoup d'huile s'échappe, car je dois faire un niveau d'environ deux litresà chaque plein de GO.

De plus, la pression d'huile reste stable à 4 bars seulement lorsque le moteur est froid.

La question est :

est-ce à cause d'une segmentation ?

Est-ce à cause des bagues d'étanchéité du turbo ?

Est-ce à cause d'autre chose ?

 

Comment y remédier ???

 

Merci pour vos réponses

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.