DT10 Posté(e) : 7 septembre 2010 Posté(e) : 7 septembre 2010 bonsoir amis trolleur ce bourbier ma vraiment surpris en le prenant de face pas moyen les ornières était trop profonde ,donc je décide de passer à cheval sur les ornières en accélérant fort ,et puis la le troll est monté sur le talus pour ensuite glissé de l'avant,pour se planté dans la vase je n'est rien vu venir juste une bonne frayeur et mon voisin a failli boire la tasse
fintroll Posté(e) : 7 septembre 2010 Posté(e) : 7 septembre 2010 Beau plantage! J'espere qu'il n'y as pas de degats.
BRICOLE38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Posté(e) : 7 septembre 2010 c est pas la secheresse de partout on dirait hein?
jgpoudrel Posté(e) : 8 septembre 2010 Posté(e) : 8 septembre 2010 Mais pourquoi vouloir lui apprendre à nager
Gr a donf!! Posté(e) : 8 septembre 2010 Posté(e) : 8 septembre 2010 Heureusement que ce n'était pas plus profond ...
torrot Posté(e) : 8 septembre 2010 Posté(e) : 8 septembre 2010 mauvaise posture effectivement !!! il est toujours envasé ???
goupil Posté(e) : 8 septembre 2010 Posté(e) : 8 septembre 2010 C'est plus impressionnant sur la 1ere photo que sur les autres; Mais comme on te l'a demandé, étais tu tout seul, pas d'autres 4x4 avec toi, et comment t'en es tu sorti ? @+ Guy
L'Yote Posté(e) : 8 septembre 2010 Posté(e) : 8 septembre 2010 dans ce cas....le treuil est ton amis.....sauf quand t'en as pas !
DT10 Posté(e) : 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2010 heureusement deux suzuki était avec moi on a sorti la pelle pour dégager le plus possible ,ensuite une sangle était relier sur le parchoc partie haut et le suzuki me tenais en tension pour faire baisser un peu le troll ensuite l'autre suzuki ma sanglé sur la partie basse deu parchoc etl es deuux ensemble mettais des a coups pour sortir le troll .et il sont arriver résultat tout nos caleçons a la poubelle pour dégager l'avant (2h de dure labeur ) mais franchement j'y croyais pas les 2 suzuki ont été rallongé de 20cm
goupil Posté(e) : 8 septembre 2010 Posté(e) : 8 septembre 2010 C'est bien, maintenant il y a la version longue en suzuki On a toujours besoin de plus petit que nous Le principal est que tout ce soit terminé autour d'une bonne tournée d'apéro @+ Guy
DT10 Posté(e) : 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2010 tout s'est bien finis et pour l'apéro on est jamais en retard
jmichemuche Posté(e) : 8 septembre 2010 Posté(e) : 8 septembre 2010 j ai fait la meme le pire l eau est parti mais pas la boue
Save Posté(e) : 8 septembre 2010 Posté(e) : 8 septembre 2010 Très belle "expérience", content que tout rentre dans l'ordre Remarque : Je n'ai pas encore testé cette position
DT10 Posté(e) : 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2010 J'ai oublié de précisé que cette maladresse ma couté une aile mais elle ma surtout couté une super après-midi avec mes amis et sa s'est très important
BRICOLE38 Posté(e) : 9 septembre 2010 Posté(e) : 9 septembre 2010 nous on avait passé la matinée , et ben , " planté au meme endroit, et la petite grimpette juste apres ça aussi on a bien degonflé a 1,1KG parce qu avec les crampons bien pleins sur du vernis personne n est passé du premier coup , le petit lada a eu droit a des tirans de ponts tout neufs ( et meme plus )
DT10 Posté(e) : 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2010 s'est vrai cette montée je n'y suis jamais arrivé .je n'est jamais pensé a dégonflé .
Agades Posté(e) : 10 septembre 2010 Posté(e) : 10 septembre 2010 Belle figure Carlo Content que tu t'en sois sorti sans trop de casse !
peter.89 Posté(e) : 19 septembre 2010 Posté(e) : 19 septembre 2010 oups...j ai glissé chef............
Messages recommandés