tog Posté(e) : 10 septembre 2010 Posté(e) : 10 septembre 2010 bonjours à tous!! ayant dèja cherché sur internet des préparateurs pour une tel modif et n'ayant trouvais que pour toyota et land rover je voudrais savoir si il exister un préparateur qui faisait se type de modif sur les patrols!!! ps:c'est un projet sur long terme mais je commence à me renseigner pour préparer mon gros pépere à faire un tour du monde,si il y a des personnes sur le site qui ont dèjà fais se genre de voyage, j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec eux!!! merci d'avance
spoondesign Posté(e) : 11 septembre 2010 Posté(e) : 11 septembre 2010 hello pour un toit haut tu as selles 4x4 en hollande mon y60 etant originaire de hollande, apparement a été preparer chez eux: toit haut, ewtension d'ailes etc....
tog Posté(e) : 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2010 merci pour ta réponse j'ai cherché selles 4+4 sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse en ce qui concerne les toits rehaussé, aurais tu les coordonnés internet du préparateur et mettre quelques photos de ton engin
greg 74 Posté(e) : 11 septembre 2010 Posté(e) : 11 septembre 2010 bonjours à tous!!ayant dèja cherché sur internet des préparateurs pour une tel modif et n'ayant trouvais que pour toyota et land rover je voudrais savoir si il exister un préparateur qui faisait se type de modif sur les patrols!!! ps:c'est un projet sur long terme mais je commence à me renseigner pour préparer mon gros pépere à faire un tour du monde,si il y a des personnes sur le site qui ont dèjà fais se genre de voyage, j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec eux!!! merci d'avance salut il me semble que quelq un du forum l avait fait faire . de memoire sur un y61 et possibilite de le lever greg
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 11 septembre 2010 et le toit du Baroud Merca n'irait pas ?
tog Posté(e) : 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2010 je ne sais pas si un toit de Merca serait adaptable mais moi je cherche une modif façon toit Westafalia !!! (qui se déplie) je sais que cela se fait sur les toy, land mais pour nos troll je ne sais pas
spoondesign Posté(e) : 11 septembre 2010 Posté(e) : 11 septembre 2010 pour le lien tape su google "selles 4wd" et c le premier lien, c en hollande tu lui envoi un mail pour prix etc... mon trol Uploaded with ImageShack.us
tog Posté(e) : 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2010 merci pour le lien mais j'ai deja mon 60 long moi je cherche un préparateur qui pourais m'installer un toit façon westfalia sur mon gros!! en effet je me rappel avoir vu sur le site un 61 équipé de cette façon mais je ne retrouve plus la page!!
B.M Posté(e) : 11 septembre 2010 Posté(e) : 11 septembre 2010 ça doit effectivement être faisable j'ai trouvé un type qui l'a fait sur son combi ... http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378594-210.htm
gr-55 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Peut-être ici : http://www.csagerard.com/mobispace_renault.html
titicars Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 j'ai le même projet ou une caisse style merca ou alors mettre un toit relevable.
laurentélise Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 il y a ROY CREATION, qui fait ça pour les toys, il doit bien faire ça pour nos trolls http://www.roycreations.com/ à plus Laurent
Messages recommandés