will2A Posté(e) : 11 septembre 2010 Posté(e) : 11 septembre 2010 bonjour a tous. j'ai fait l achat de sciroccoco en 33x12.5x16 un ami qui a le meme troll(un y60)a eu des frottement sur la caisse lors de croisements de ponts.il a opté pour un bodylift.le souci c est que j'ai pas le temps de le poser.ni l'envie de jeter les sousous par la fenetre.3 garage appelé.3 avis differents.le 1er:des cales sous les ressorts. le 2eme:les cales vont engendrer de mauvaises contraintes mecaniques.donc casse.il a dit bodylift. le 3eme:le + experimenté,le + cher aussi.je tairai le nom.mais celui qui bosse le mieux a mon gout.m'a repondu que c'est un souci de deport.donc soit mettre des jantes avec + de deport.soit mettre des elargisseurs de voies.bref une solution 3 fois moins cher.dont je voit pas le but si c'etait faux...j'espere que vous pourrez m'eclairer.merci a tous.desolé si je suis long a repondre.j'ai plus le net.et tout le temps sur la route a cause de mon taf.encore merki.et bonne balade a tous
will2A Posté(e) : 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2010 mon trotroll est monté en +5cm.et quel est l'avantage d'un body? merci a tous
rock n' troll Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 slt, un body rehausse ta caisse et permet de passer des pneus plus grand. ca augmente ton angle d'attaque et de sortie. passe mieux dans les passages a gués. mais quelques modifs st a faire genre leviers, flexible si ils sont trop court, rehausse de boite.... ca depent de ton vehicule. fouille sur pgr, tu trouvera qqes infos.
gustave 65 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 slt' date=' un body rehausse ta caisse et permet de passer des pneus plus grand. ca augmente ton angle d'attaque et de sortie. passe mieux dans les passages a gués. mais quelques modifs st a faire genre leviers, flexible si ils sont trop court, rehausse de boite.... ca depent de ton vehicule. fouille sur pgr, tu trouvera qqes infos. bonjour le body sert uniquement a passer des grosses roues l angle d attaque et de sortie ne bouge pas car c est le chassis qui touche et pas la caisse
will2A Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2010 ok pour le body des elargisseurs de voies,permettent ils d'eviter de toucher la caisse(au niveau des passages de roues interieur)?c'est la version que m'a donné un préparateur du 13.ce n'est pas a son avantage vu que cette solution coute 3 fois moins cher que le body....
Fabrice 70 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 Tout dépend où ça frotte ... Si ça frotte à l' intérieur, les élargisseurs vont t' écarter les pneus donc ce sera bon. Après, faut pas non plus que ça vienne chatouiller l' extérieur des ailes !!!
rock n' troll Posté(e) : 16 septembre 2010 Posté(e) : 16 septembre 2010 slt' date=' un body rehausse ta caisse et permet de passer des pneus plus grand. ca augmente ton angle d'attaque et de sortie. passe mieux dans les passages a gués. mais quelques modifs st a faire genre leviers, flexible si ils sont trop court, rehausse de boite.... ca depent de ton vehicule. fouille sur pgr, tu trouvera qqes infos. bonjour le body sert uniquement a passer des grosses roues l angle d attaque et de sortie ne bouge pas car c est le chassis qui touche et pas la caisse sorry... jme suis fait avoir.... c'est d'ailleur pour ca ke je veu mettre des jumelles rehaussées sur le mien...... promis, prochaine fois, je m'abstient!!
rock n' troll Posté(e) : 16 septembre 2010 Posté(e) : 16 septembre 2010 bon, je vais essayer de ne pas dire de co***ries.... jantes d'origine de 60 (deport interieur) sur 260, mes pneus frottent a l'interieur ( 7.5x16) jantes triangular ss deport, mes pneus frottent a l'exterieur ( 235/85x16) donc le meilleur moyen est d'essayer.... et un body ne sert pas qu'a passer des gros pneus, il sert a augmenter la hauteur submersible lors des passages a guées....
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