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Posté(e) :

bonjour a tous.

j'ai fait l achat de sciroccoco en 33x12.5x16

un ami qui a le meme troll(un y60)a eu des frottement sur la caisse lors de croisements de ponts.il a opté pour un bodylift.le souci c est que j'ai pas le temps de le poser.ni l'envie de jeter les sousous par la fenetre.3 garage appelé.3 avis differents.le 1er:des cales sous les ressorts.

le 2eme:les cales vont engendrer de mauvaises contraintes mecaniques.donc casse.il a dit bodylift.

le 3eme:le + experimenté,le + cher aussi.je tairai le nom.mais celui qui bosse le mieux a mon gout.m'a repondu que c'est un souci de deport.donc soit mettre des jantes avec + de deport.soit mettre des elargisseurs de voies.bref une solution 3 fois moins cher.dont je voit pas le but si c'etait faux...j'espere que vous pourrez m'eclairer.merci a tous.desolé si je suis long a repondre.j'ai plus le net.et tout le temps sur la route a cause de mon taf.encore merki.et bonne balade a tous

Posté(e) :

slt,

un body rehausse ta caisse et permet de passer des pneus plus grand.

ca augmente ton angle d'attaque et de sortie.

passe mieux dans les passages a gués.

mais quelques modifs st a faire genre leviers, flexible si ils sont

trop court, rehausse de boite.... ca depent de ton vehicule.

fouille sur pgr, tu trouvera qqes infos.

Posté(e) :
slt' date='

un body rehausse ta caisse et permet de passer des pneus plus grand.

ca augmente ton angle d'attaque et de sortie.

passe mieux dans les passages a gués.

mais quelques modifs st a faire genre leviers, flexible si ils sont

trop court, rehausse de boite.... ca depent de ton vehicule.

fouille sur pgr, tu trouvera qqes infos.

 

bonjour

 

le body sert uniquement a passer des grosses roues :2 (15): l angle d attaque et de sortie ne bouge pas :2 (17): car c est le chassis qui touche et pas la caisse :2 (15):

Posté(e) :

ok pour le body

des elargisseurs de voies,permettent ils d'eviter de toucher la caisse(au niveau des passages de roues interieur)?c'est la version que m'a donné un préparateur du 13.ce n'est pas a son avantage vu que cette solution coute 3 fois moins cher que le body....

Posté(e) :

Tout dépend où ça frotte ...

 

Si ça frotte à l' intérieur, les élargisseurs vont t' écarter les pneus donc ce sera bon.

Après, faut pas non plus que ça vienne chatouiller l' extérieur des ailes !!!

Posté(e) :
slt' date='

un body rehausse ta caisse et permet de passer des pneus plus grand.

ca augmente ton angle d'attaque et de sortie.

passe mieux dans les passages a gués.

mais quelques modifs st a faire genre leviers, flexible si ils sont

trop court, rehausse de boite.... ca depent de ton vehicule.

fouille sur pgr, tu trouvera qqes infos.

 

bonjour

 

le body sert uniquement a passer des grosses roues :2 (15): l angle d attaque et de sortie ne bouge pas :2 (17): car c est le chassis qui touche et pas la caisse :2 (15):

 

sorry... :2 (20): jme suis fait avoir....

c'est d'ailleur pour ca ke je veu mettre des jumelles rehaussées sur le mien......

promis, prochaine fois, je m'abstient!! :2 (26):

Posté(e) :

bon, je vais essayer de ne pas dire de co***ries....

jantes d'origine de 60 (deport interieur) sur 260, mes pneus frottent a l'interieur ( 7.5x16)

jantes triangular ss deport, mes pneus frottent a l'exterieur ( 235/85x16)

donc le meilleur moyen est d'essayer....

et un body ne sert pas qu'a passer des gros pneus, il sert a augmenter la hauteur

submersible lors des passages a guées.... :2 (17):

:out1:

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