BEBER13 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 salut. ça vaut quoi les phares avant cristal sur un gr j ' ai deja mis , les ampoules 50 % en plus visio bidule , c 'est beaucoup mieux . je sais pas si ça vaut le coup de mettre en plus les phares cristal c 'est facile a monter merci pour vos avis d 'eclairés
BEBER13 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2010 laissez un peu le message defilé sur la page principale , sinon , y a pas grand monde qui vat me repondre
raph77 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 De ce que j'ai pu lire sur le forum, il ne faut pas s'attendre à une nette amélioration... Au point de vue esthetique, c'est clair que c'est plus joli, surtout si tu prend avec veilleuse angel eyes (tout autour du phare). J'avais voulu en monter mais cela obligeait à supprimer le réglage electrique des phares, donc j'ai laisser tomber. Sinon il faut percer le support d'origine car c'est souvent des optiques de golf 2 qui sont choisis et les fixations sont differentes. Voila, j'espère que ça te servira
BEBER13 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2010 merci. meme ce que euro ... , vend sur son site si y a d 'autre avis , merci
MANU01 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 Salut à toi Trolleur j'en ai mis sur monY60 de chez Euro4x... cela fait très jolie par contre tu ne vérra pas mieux avec et pas homologué pour le control par contre je n'ais pas perdu le réglage électrique de la hauteur des phares, il faudrait que je monte des meilleurs apoules . Ah j'ai oublié mes anciens phares le chrome étais à moitié parti avec la boue l'eau et l'age a+
BEBER13 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2010 salut. merci pour l 'info . et les autres
B.M Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 j'hésite à en acheter ... j'attends ...
Fabrice 70 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 J' ai acheté des phares de Golf, découpé à la meuleuse les 3 pattes qui tenaient les anciens phares, boulonné ces pattes sur les nouveaux ... et ça donne ça: Je crois qu' on peut monter aussi des phares de Range Rover sans aucune modif ... avec la fonction "rechercher" tu devrais trouver ton bonheur.
Fabrice 70 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 Pour la qualité d' éclairage je les ai encore pas fait règler Mais ça ne peut être que mieux par rapport à des phares qui ont 15 ans !!! Faut aussi penser aux ampoules ... ça fait beaucoup ... pas besoin de 100 W.
MANU01 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 Jolie Fabrice avec la veilleuse autour ça fait BM...
gr-55 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Les phares "cristal" sur le troll, c'est purement esthétique... Gain en efficacité quasi nul !
stunt Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Je confirme aucun changement au niveau de la visibilité , purement esthétique , rien de plus !!!
Fabrice 70 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Tout dépend de l' état des anciens phares. Pas de différence entre un phare "originel" neuf et un cristal neuf mais sur un phare de 15 ans, le fond réfléchissant a perdu pas mal de son efficacité. Donc quitte à changer autant se faire plaisir ... et ça coute pas plus cher.
BEBER13 Posté(e) : 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2010 Tout dépend de l' état des anciens phares. Pas de différence entre un phare "originel" neuf et un cristal neuf mais sur un phare de 15 ans, le fond réfléchissant a perdu pas mal de son efficacité. Donc quitte à changer autant se faire plaisir ... et ça coute pas plus cher. tout a fait thierry merci pour les infos. peut etre le mieux , c' est de rajouter 2 antibrouillard
gustave 65 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Tout dépend de l' état des anciens phares. Pas de différence entre un phare "originel" neuf et un cristal neuf mais sur un phare de 15 ans, le fond réfléchissant a perdu pas mal de son efficacité. Donc quitte à changer autant se faire plaisir ... et ça coute pas plus cher. tout a fait thierry merci pour les infos. peut etre le mieux , c' est de rajouter 2 antibrouillard ou 2 longues portée http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83128
BEBER13 Posté(e) : 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2010 j 'ai vu , en prix , c 'est correct sinon, j 'ai 2 antibrouillard peu servi ,qui me reste du toy . sinon , a l 'occase , pourquoi pas.
pat-trol13 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Tout dépend de l' état des anciens phares. Pas de différence entre un phare "originel" neuf et un cristal neuf mais sur un phare de 15 ans, le fond réfléchissant a perdu pas mal de son efficacité. Donc quitte à changer autant se faire plaisir ... et ça coute pas plus cher. tout a fait thierry merci pour les infos. peut etre le mieux , c' est de rajouter 2 antibrouillard ou 2 longues portés
Charles Posté(e) : 14 septembre 2010 Posté(e) : 14 septembre 2010 Tout dépend de l' état des anciens phares. Pas de différence entre un phare "originel" neuf et un cristal neuf mais sur un phare de 15 ans, le fond réfléchissant a perdu pas mal de son efficacité. Donc quitte à changer autant se faire plaisir ... et ça coute pas plus cher. tout a fait thierry merci pour les infos. peut etre le mieux , c' est de rajouter 2 antibrouillard ou 2 longues portés ça dépends où tu veux éclairer devant toi ou à 500 mètres de toi
raph77 Posté(e) : 14 septembre 2010 Posté(e) : 14 septembre 2010 En ce qui concerne le prix, moi j ai fais passer mes optiques neuf d' origine en bris de glace. Donc pour moi c est plus intéressant de l origine...
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