SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Salut les trollistes, tantôt je suis allé me balader dans les bois par chez moi ...... et je suis tombé sur des câbles en travers des chemins je m'imagine bien le mec en moto ou en quad qui déboule par là et ne le vois pas ........je crois que je vais y retourner avec ce qui faut pour virer ça ......... et je suis moi-même ancien quadeur ........ j'ai les boules je suis mauvais ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 une autre ...... ah je ne peux plus mettre de photos ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Quel secteur du 76 en plus il a pas fait semblant avec le diamétre du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 lillebonne..............le bois de l abbaye du valasse......mais j ai d autre photos mais j peut pas les metre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 y' a des panneaux qui l' accompagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Non aucun panneaux aucune signalisation............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Que faut il faire, porter plainte avant que quelque chose de grave se produise A ton avis c' est privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Ben je sais pas si cette partie la est privee j ai pas vue de panneaux........mais je vais voir ca samedi prochain avec mon coupe boulon ou ma grosse chaine.........et meme pas ya des serres cables avec une clef de 10 je vais les deviser ......ben ouai je vais pas me grater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 EXTRAIT (Articles 37à 67) du Code rural et foncier (CRF) Art. 42 Dispositions de police a) Clôtures dangereuses 1 Les clôtures en fil de fer barbelé ou tout autre type de clôture dangereux sont prohibés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 je viens de réduire la taille de ton image car tu as atteint ton quota d'upload... va plutôt à la gendarmerie porter plainte... le gus qui a mis le câble a du soucis a se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Ouai je vait voir ca dans la semaine....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Sur la premiere photo le cable est au fond du chemins en jaune........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 ..ne tarde pas trop, et au moins signale le fait le plus rapidement possible en gendarmerie: tu peux certe sauver un motard fougueux, mais ce peut aussi etre un gamin en vtt... N'hésite pas à laisser un mail au représentant du codever dans ton département: http://www.codever.fr/contact/index.php?typ=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Ouai j ai des amis flic je vait les contacter....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 qu'est ce qui est écrit sur le panneau : ca m'a l'air d'un panneau fait dans du carton découpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 C est ecrit .....DEFENSE D ENTRER.....au feutre avec des pointiller au tour mais c est pas un panneau reglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 septembre 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 à voir les photos, ca a l'air assez bas et assez voyant, malgré que cela reste dangereux, ce n'est peut-être pas l'intention première ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 C est ecrit .....DEFENSE D ENTRER.....au feutre avec des pointiller au tour mais c est pas un panneau reglementaire ce qui indique que c'est une propriété privée de toute facon ni le panneau ni le cable sont légaux... et de toute facon, pas la peine de passer ce chemin vu qu'il semble etre privé... pour en avoir le coeur net, va a la sortie de ce chemin pour voir comment c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MounePhil51 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 cela a tout l'air d'être un terrain privé, dont le proprio veut interdire l'entrée, même s' il a fait un certain effort pour rendre visible son câble avec des bout de tuyaux jaune dessus son système est très dangereux et comme on dit "mieux vaut Prévenir que Guérir" et tu as tout intérêt à le signaler aux autorités du secteur pour un petit rappel à l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOKY76170 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Oui tout a fait mais il sont bien la quand meme......tu fait un sacree soleil en te prennant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MounePhil51 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Oui tout a fait mais il sont bien la quand meme......tu fait un sacree soleil en te prennant ca tu as tout a fait raison de soulever le problème de dangerosité du système et mieux vaut prévenir les autorités au plus vite , avant qu'un drame arrive cela ne coûte rien mais au moins toi tu auras fait ton devoir et tu dormira tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 moi je me suis pris un cable tendu en moto! je peut vous dire que c'est pas rigolo quand ca arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés