le cow-boy Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 le calendrier 2011 des gazous et des gazelles pour vous avec un certain nombres de trolleurs on a émis l'idée d'un calendrier 2011 soit sur papier et là on a besoin d'un imprimeur à petit prix ou sur le web accessible à tous et pourquoi pas les deux mais de toute façon il nous faut un maitre de l'image style photoshop pour créer ce calendrier dans l'esprit P G R et dans l'humour soft Dans un premier temps il va falloir des volontaires pour la réalisation de cet éventuel projet d'autre part il nous faut l'aval du staff avant tout messieurs du staff ????????? Toutes les idées de réalisation physique sont les bienvenues johan17 moi-même et avec l'aide du staff mous sommes à votre écoute pour concrétiser cette idée Pour que tout soit bien clair si il devait y avoir des bénéfices ce qui n'est pas le but recherché, il serait reversé intégralement au site C'est juste un délire pour vous amuser et nous amuser à vos clavier les copies de vos photos doivent etres insérées en 800X600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 moi toujours partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 C'est tentant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan17 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Donc c'est parti liste des volontaires pour poser : - le cow boy - johan17 - seb 27 - jéjé81 - pirateofcorsica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 aller plus que 8 volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 faudrait d'abord l'aval de l'équipe avant de vous lancer. on en a même pas encore parlé... et y a plein de points a régler dont la quantité a produire, le prix de vente, ceux qui feront les modèles etc... janvier c'est dans quelques mois et faire des photos dans le plus simple appareil en automne-hiver j'entends déja les coucougnettes claquer dans un bourbier humide je mettrais en place un sondage pour voir le nombre de personnes intéressées par l'achat d'un ou plusieurs calendriers ca ne vous empeche pas de continuer a en débattre sans trop s'enflammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 pourquoi le staff a peur de se mettre tous nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan17 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 faudrait d'abord l'aval de l'équipe avant de vous lancer. on en a même pas encore parlé... et y a plein de points a régler dont la quantité a produire, le prix de vente, ceux qui feront les modèles etc... janvier c'est dans quelques mois et faire des photos dans le plus simple appareil en automne-hiver j'entends déja les coucougnettes claquer dans un bourbier humide je mettrais en place un sondage pour voir le nombre de personnes intéressées par l'achat d'un ou plusieurs calendriers ca ne vous empeche pas de continuer a en débattre sans trop s'enflammer Biensur Korri on y vas doucement on cherche juste des volontaires. on a bien precisé qu'on attend l'aval du staff! si la reponse est negative on arrete tout , il n'y a aucun soucis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Salut johan17, MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Sinon, il y a aussi le calendrier "fond d' écran" qui est pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 pas de problemes pour moi quand il s'agit de sortir stouquette prendre l'air, je suis partant a conditions que sa reste soft, je garde ma cagoule pfffffff, je suis resté trois mois à poil à attendre le photographe, cette fois ci quand vous etes sur, dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 et c est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 Pourquoi pas lancer un concours photo ??? Chaque membre peut envoyer "sa" meilleure photo et après ouverture des votes par sondage pour élire les 13 photos du calendrier. Et ensuite il faut prendre la décision du calendrier Web ou Papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 tres bonne idée a voir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 en attendant que le staff vous apporte une réponse, j'ai mis un sondage en haut du topic pour voir si ca intéresse du monde... faudrait pas s'étonner qu'on ait 1000 votes et que 100 calendriers a vendre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 et les gazelles faut pas les oublier! coté artistique on est plutôt du genre créatives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock n' troll Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 slt a ts!! je connai une infographiste si vs voulez. par contre elle risk de ne pa mettre ma tof.... elle est jalouse!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 ca s ecrit pas comme ça ( nympho pas triste ) ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 septembre 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 et les gazelles faut pas les oublier! coté artistique on est plutôt du genre créatives ! moi suis pour un calendrier gazelles, ou, à défaut, du staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 vi, c'est ça.... A POIL LE STAFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 J'ai voté pour... Par contre je viens de découvrir ce topic, je n'avais pas entendu parler de ce projet. Bonne chance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 Vous avez le feu vert de l'équipe sur le principe.... A vos idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés