fabien38 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 mon Y60 big foot ! Y60 +18 cm ; roues en 36/15,5/15 avec élargisseurs de voie de 3,8cm . barre panhard ar suprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Il est énorme ton Troll pas trop galère sur route En tous cas magnifique bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 12 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 merci ,sur la route ca va ,mais c'est sur qu'il n'ai pas le comportement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 salut encore un trol commme j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 t'aurai pas quelque detail a nous montrée (train arriere par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 tres beau et ...........tres pratique.............................. pour mettre la brouette a l'abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 C'est clair magnifique , mais dit moi la roue de secours c'est purement esthétique ça ? plus la même dim que les autres , elle ne touche plus le sol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidsi Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 il te faut le moteur a matmax pour trainer tes gommard non ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 Superbe trol. J'ADORE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 deja vu quelque part , un gr blanc en plus 10 , avec des 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 13 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 ok pour les photos du pont ar avec mes petites modif,des que j'ai le temps je les fait .(c'est un system avec une rotule de poid lourds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 13 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 encore quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 13 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 maintenant va falloir trouver une solution pour fair croiser l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 il est superbe, mais le faire croiser de l'avant s'est pas gagné sur un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco25 Posté(e) : 14 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2010 Très belle réussite bravo . Mais effectivement il nous faut des photos de ton train arrière. Et tant qu'à faire un petit descriptif des transfos...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 16 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2010 Très belle machine peut tu nous mettre quelque photos des préparation de ton troll STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 16 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2010 slt fabien il est bien ton troll et j'adore tes jantes,en quelle dimension elles sont et tu les as déniché ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 17 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2010 photos du pont AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 17 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2010 pour les jantes c'est des micket thomson en 10/15 avec des pneus en 36/15,5/15 sinom niveau modif jai : arbre av et ar double crousillon de baroud ,cale de boite ,encrage d'amortisseur remontée a l'arriére et dessendu a lavant ,redressé le pont avant ,rassort avant de HDJ80 avec l'encrage des ressorts coté pont remonté,ressort + 18 king spring + 18cm a l'arriere , tout les modif son fabriqué maison ,la prépa de mon PATROL a du me coutée environ 320€ c'est le prix des 2 ressort king spring a l'arriere que j'ai était obligée d'acheté ,résultat sympa a moindre cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 17 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2010 si tu tant sépare en jour pense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matheysin Posté(e) : 18 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 salut fabien j'ai croise ton troll vendredi dernier dans la ZI du fontanil est c'est vrai qu'en te voyant arriver je me suis dit "qu'est ce que c'est se monstre" bon moi j'etais encore plus haut que toi donc meme pas peur mais tres jolie et beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco25 Posté(e) : 18 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 Au fait, j'ai vu que tu n'as plus de répartiteur de freinage à l'arrière , alors tu l'as déplacé ou tu l'as enlevé Et si tu l'as enlevé, comment freine le monste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 18 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 des freins séparé ? peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 18 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 il est fixé en haut et serré a fond.certains dirons que ca crains perso je trouve que le freinage est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés