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Posté(e) :

Il a l'air bien sympa se petit troll mais tu pourrait nous le présenter un peu mieux non? :2 (15):

année, kilometrage, moteur, modif effectué, etc

moi pour ma part je serait prenant d'un tas de photo sur tes fixations de pont, ressort et tirant j'aimerais bien viré mes lames et les photos de modif sont plus que rare

que prevois tu de lui faire

Posté(e) :

alors c un baroud de 1992 2.8l turbo d

 

pour les modifs,g commencé par un petit body +5cm,découpé les ailes av et ar pour passer des fedima 900x16,

 

des elargisseurs de voies +3cm,découpe du "cul" et du hard top pour eliminer 30cm de porte a faux ar

 

reservoirs sur mesure,frein a main separé a l'arriere,ARB av et ar

 

snorkel inox avec la tete ciclonique :2 (15):

 

pour la suspensions:

 

a l'av:4 tirants acheté sur le net,amortisseurs dobinson,ressort (kit rehausse)discovery

 

a l'ar:tirants(long)+ressort de gr,et triangle de suspension de discovery

 

 

a venir:je vais mettre un treuil a l'ar (que g gagné lors d un trial cup :2 (15): ),disques de frein a l'ar a la place des tambours et un arceau

 

voila en gros g fais le tour

img_2718_124.jpg

Posté(e) :

merci ma poul,tu va bien ?

 

depuis nucourt ou vernon il a bien changé ce troll ,mais pas moi :2 (15):

 

tu passe chez nous tu t arrete surtout :betm13:

 

 

pour les toph de la modif,dès que j arrive a les mettre :2 (21):

Posté(e) :

sur la video j'avais empreinté les roues d un ami car les miennes n'etaient pas montées en beadlock

 

d'ailleurs c dans les projets mais je vais surement mettre des beadlock "staun" (rapport au poids car les fedima sont deja assez lourd)

Posté(e) :
merci ma poul,tu va bien ?

 

depuis nucourt ou vernon il a bien changé ce troll ,mais pas moi :2 (15):

 

tu passe chez nous tu t arrete surtout :betm13:

 

 

pour les toph de la modif,dès que j arrive a les mettre :2 (21):

 

tout baigne mon poussin, et pour trinquer avec plaisir :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

ou lala mi veut CA

 

 

des détails des détais précis sur les fixations des tirans

 

pour le 3.3 ca doit etre antastique les lettres me manque tellement

Posté(e) :

des détails des détais précis sur les fixations des tirans

sa m'interresse aussi je recherche des infos pour virer mes lames si tu pouvait nous mettre des photos de tes tirants, de leur fixation et de la barre panhard

as tu toujours le boitier de renvoie de direction?

d'avance merci :2 (15):

Posté(e) :

plus de relais de direction (qui se trouve fixé au milieu du châssis), j'ai mis une barre directement du boitier de direction au moyeu droit mais pour cela il faut couper la bielle pendante au niveau de la fixation de la rotule, la retourner et la ressouder à la bielle pendante pour que la rotule de cette barre vienne se loger "écrou au dessus",

 

barre panhard ??????

y a pas de barre panhard, puisque j'ai fait un 4 barres en croisé, le pont ne peut pas se déplacer de droite à gauche et de gauche à droite,

 

 

pour les photos des tirants, si qqu'un peut me dire comment poster des photos prisent avec un téléphone .....

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