snake78 Posté(e) : 12 septembre 2010 Posté(e) : 12 septembre 2010 D'apres vous quel est le pays qui a les plus beaux paysages en Afrique du nord ?
Matth28 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Interréssante ta question, mais tu as oublié quelque chose!! File au bistrot te présenter Pour ta question, je ne peux pas y répondre, Désolé
pan59 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 C'est difficile à dire , car ils sont aussi trés différents , le Maroc possède la plus grande diversité de paysage , aprés en matière de désert , l'Akakus en Libye et tout le Sud Algérien sont parmi les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir , en plus tout cela est trés subjectif
laurent du 80 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Très subjectif en effet .... mais pour moi le désert Mauritanien est ..... vraiment trop beau par endroits... Crtaine partie au Nord pour aller en direction de "Choum" sont vraiment splendides.. sable jaune vif et pierre noir juste mon avis Amicalement à tous
ga13250 Posté(e) : 13 septembre 2010 Posté(e) : 13 septembre 2010 Très subjectif en effet .... mais pour moi le désert Mauritanien est ..... vraiment trop beau par endroits... Crtaine partie au Nord pour aller en direction de "Choum" sont vraiment splendides.. sable jaune vif et pierre noir juste mon avis Amicalement à tous est ce que tu as des traces, ou une carte surlignée ....
laurent du 80 Posté(e) : 14 septembre 2010 Posté(e) : 14 septembre 2010 est ce que tu as des traces, ou une carte surlignée .... Tu parles du cheminement ou des passages très beau Laurent
Messages recommandés