laurent du 80 Posté(e) : 13 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2010 Bonjour à tous Je recherche un coéquipier ou coéquipière pour m’accompagner l’hiver prochain (2011) sur le continent Africain ! Maroc et Mauritanie Nous serons un groupe de 3 ou 4 véhicules Les dates : Dispos à partir du jeudi 27 janvier et retour (Amiens) le vendredi 25 ou samedi 26 février Merci de me contacter pour plus de ...détails (itinéraire, coût, équipement) Voila ..... voila ..... à votre écoute Amicalement à tous Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 16 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2010 Passe moi un coup de fil, j'ai plus ni ton N°, ni ton e-mail suite à mon changement de portable. Mon N° en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJ34 Posté(e) : 17 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2010 OUPS!!! MAURITANIE !!!! Si ce n'est déjà fait, prends attache avec le quai d'orsay. Mais si tu es quelqu'un d'avisé alors oubli mon message et bon voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 17 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2010 OUPS!!! MAURITANIE !!!! Si ce n'est déjà fait, prends attache avec le quai d'orsay. si tu suis les recommandations du "Quai d'Orsay", tu n'irais même pas en Corse, ou au Pays Basque j'exagère à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 17 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2010 OUPS!!! MAURITANIE !!!! Si ce n'est déjà fait, prends attache avec le quai d'orsay. si tu suis les recommandations du "Quai d'Orsay", tu n'irais même pas en Corse, ou au Pays Basque j'exagère à peine Ba.... j'aime bien le Pays Basque moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 18 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 OUPS!!! MAURITANIE !!!! Si ce n'est déjà fait, prends attache avec le quai d'orsay. si tu suis les recommandations du "Quai d'Orsay", tu n'irais même pas en Corse, ou au Pays Basque j'exagère à peine Ba.... j'aime bien le Pays Basque moi et moi ............la Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 18 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 en tout cas.... ca bouge ces derniers jours en Mauritanie et au Mali.... infos sur C.R.I.D.E.M dans le bon ou le mauvais sens je ne sais pas mais ça bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJ34 Posté(e) : 18 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 C'est sur que le gars qui faisait de l'humanitaire depuis des années, a du bien se marer lorsqu'il s'est fait trancher la gorge. Bon, maintenant concernant le quay d'orsay, c'était juste pour attirer l'attention et faire référence aux sujets d'actualité. De même, sur ce site, je ne pense pas qu'il y ait que des gens bien informés comme vous. Alors bon voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 18 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 Petite info.... enfin petite ..... :2 (25): http://www.cridem.org/C_Info.php?article=47461 Il semble que nos amis Mauritaniens est décidés de faire le ménage... pas seulement chez eux ... mais aussi un peu chez les voisins .... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 18 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 Je vous livre les infos comme je les recois ! http://www.cridem.org/C_Info.php?article=47466 Selon certaine sources il semble bien que la France soit de nouveau impliquée dans cette opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 18 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2010 que la France soit de nouveau impliquée dans cette opération sont bien nos p'tits gars ... enfin, peut-être ... ... serait plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 19 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2010 Toujours à prendre avec des pincettes.... mais il semble qu'il y a eu un coup de nettoyage effectué par les militaires en R.I.M http://www.cridem.org/C_Info.php?article=47491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 21 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 A mon sens ....... pas bon..... du tout :2 (25): :2 (25): :2 (25): (20): http://fr.news.yahoo.com/3/20100921/twl-mauritanie-mali-aqmi-france-1be00ca.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Salut, je suis pas loin de la Mauritanie, et un peu concerné fait comme u veux mais moi j'irais bien faire un tour ailleurs, ici ou la ils sont pas loin les bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 21 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Salut, je suis pas loin de la Mauritanie, et un peu concerné fait comme u veux mais moi j'irais bien faire un tour ailleurs, ici ou la ils sont pas loin les bon voyage Sans faire de délirium aigu une info sérieuse... sur un blog plus que sérieux !! http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/ Positionnement Français A mon sens .... soit ca va aller..... soit .... dans la région ça va Chi.. sacrément :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Salut, sérieux pour toi MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 22 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2010 Salut, sérieux pour toi MP si tu veux Répondu à ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 12 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2010 Je fais un petit UP pour ce post toujours d'actualité Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 12 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2010 Je fais un petit UP pour ce post toujours d'actualité Laurent tu peux toujours te joindre a CNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 12 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2010 Je fais un petit UP pour ce post toujours d'actualité Laurent tu peux toujours te joindre a CNS Niet.... Niet.... mais tu le sais bien Xav Bisous chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 14 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2010 Pour infos http://www.cridem.org/C_Info.php?article=48304 Ça bouge et j'ai bien peur que cela ne facilite pas vraiment nos voyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 14 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2010 suite http://www.cridem.org/C_Info.php?article=48306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 14 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2010 Et finalement, Laurent du 80, tu as pris une décision? Je suis allé à Dakar en novembre dernier et suis passé par la route dite* sécurisée de Nouadibou à Nouakchott, celle-là même où les trois Espagnols ont été enlevés en plein après-midi et libérés depuis, fort heureusement, contre rançon. C'était 48h après mon passage... Jamais je ne me suis senti en danger, c'est même le contraire avec tous les contrôles de police (sauf quand on se demande si ce sont de vrais policiers, mais là ce n'est plus la peine de voyager dans ces pays). Tout ceci pour dire que j'ai décidé cette année d'aller ailleurs, car la région n'est pas sûre, spécialement pour les Français. Toi et tes amis seraient bien inspirés de choisir une autre destination. Et pas l'Algérie, quand on lit la prose du Cridem... Mais c'est à vous de décider. * par le MAE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 14 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2010 Et finalement, Laurent du 80, tu as pris une décision? Je suis allé à Dakar en novembre dernier et suis passé par la route dite* sécurisée de Nouadibou à Nouakchott, celle-là même où les trois Espagnols ont été enlevés en plein après-midi et libérés depuis, fort heureusement, contre rançon. C'était 48h après mon passage... Jamais je ne me suis senti en danger, c'est même le contraire avec tous les contrôles de police (sauf quand on se demande si ce sont de vrais policiers, mais là ce n'est plus la peine de voyager dans ces pays). Tout ceci pour dire que j'ai décidé cette année d'aller ailleurs, car la région n'est pas sûre, spécialement pour les Français. Toi et tes amis seraient bien inspirés de choisir une autre destination. Et pas l'Algérie, quand on lit la prose du Cridem... Mais c'est à vous de décider. * par le MAE! Non franchement je ne sais pas encore Pour le moment j'ai juste trouvé 2 AK47 et 500 cartouches pour 200€... ca fais léger Dis moi c'est quoi "par le MAE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 14 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2010 Ministère des affaires étrangères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés