Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous et à toutes,

depuis le début de la semaine et ça me démange je suis en recherche d'un auvent arrière pour le 4X4 alors avec pas mal de site internet visités il n'y a rien qui me séduit,si quelques personnes averties pouvaient m'indiquer un site ou bien si quelqu'un vend ce matériel je suis à la recherche donc acheteur.....

je souhaite un super bon dimanche à tous les quatrequatreux.

Groseille.

Posté(e) :
Bonjour à tous et à toutes,

depuis le début de la semaine et ça me démange je suis en recherche d'un auvent arrière pour le 4X4 alors avec pas mal de site internet visités il n'y a rien qui me séduit,si quelques personnes averties pouvaient m'indiquer un site ou bien si quelqu'un vend ce matériel je suis à la recherche donc acheteur.....

je souhaite un super bon dimanche à tous les quatrequatreux.

Groseille.

j ai ça a vendre si tu est interressé :2 (18):

carnopy

fixation au trol par ventouse

montage en 2mn

impec

prparation_sardaigne_013_modif8_118.jpg

Posté(e) :

tout depends de tes finances et de l'usage

si tu as des sous et si tu veux vraiment l'utiliser tous temps , dormir, manger ... tu prends une oz tent en 2m et c'est réglé :2 (14):

Posté(e) :

Pas pour l'utiliser tout le temps mais + chercher de l'ombre quand il y a du soleil, maintenant je vais pas aller mettre une folle somme d'argent (100€ c'est déja pas mal)

Groseille.

Posté(e) :

Une bâche 2*3 m à 2 €, tu achètes des oeillets en plastique (et pas chers si ceux d'origine ne te conviennent pas) et 2 piquets avec 2 drisses et 4 sardines pour les fixer.

Pour le toit, tu te sers des gouttières et de 2 tendeurs acrrochés dans les roues....

et de la patience !