groseille Posté(e) : 19 septembre 2010 Posté(e) : 19 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, depuis le début de la semaine et ça me démange je suis en recherche d'un auvent arrière pour le 4X4 alors avec pas mal de site internet visités il n'y a rien qui me séduit,si quelques personnes averties pouvaient m'indiquer un site ou bien si quelqu'un vend ce matériel je suis à la recherche donc acheteur..... je souhaite un super bon dimanche à tous les quatrequatreux. Groseille.
black Posté(e) : 19 septembre 2010 Posté(e) : 19 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, depuis le début de la semaine et ça me démange je suis en recherche d'un auvent arrière pour le 4X4 alors avec pas mal de site internet visités il n'y a rien qui me séduit,si quelques personnes averties pouvaient m'indiquer un site ou bien si quelqu'un vend ce matériel je suis à la recherche donc acheteur..... je souhaite un super bon dimanche à tous les quatrequatreux. Groseille. j ai ça a vendre si tu est interressé carnopy fixation au trol par ventouse montage en 2mn impec
le roi di patrol Posté(e) : 19 septembre 2010 Posté(e) : 19 septembre 2010 si ca t'intéresse j'avais piqué tout une doc sur un autre forum pour en fabriqué un soit même très pratique pas cher et simple envoie ton adresse mail en MP et je t'envoie toute les photos !!!
Charles Posté(e) : 19 septembre 2010 Posté(e) : 19 septembre 2010 tout depends de tes finances et de l'usage si tu as des sous et si tu veux vraiment l'utiliser tous temps , dormir, manger ... tu prends une oz tent en 2m et c'est réglé
groseille Posté(e) : 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2010 Pas pour l'utiliser tout le temps mais + chercher de l'ombre quand il y a du soleil, maintenant je vais pas aller mettre une folle somme d'argent (100€ c'est déja pas mal) Groseille.
PACHY54 Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 Une bâche 2*3 m à 2 €, tu achètes des oeillets en plastique (et pas chers si ceux d'origine ne te conviennent pas) et 2 piquets avec 2 drisses et 4 sardines pour les fixer. Pour le toit, tu te sers des gouttières et de 2 tendeurs acrrochés dans les roues.... et de la patience !
groseille Posté(e) : 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2010 ça va se terminer comme ça !!! je le savais !!!
Messages recommandés