patrick 21 Posté(e) : 19 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2010 bonjour j ai comme pneu 235/85/16 par contre est ce que je peut monter a la place du 33/12.5/16,,,,, tout en gardand mes jantes en 16 pouvez vous m aider merci d avance ps patrol 3.3td pas rehausser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2010 Salut Deja, sans rehausse, tes 235 85 16 doivent froter lorsque tu braque fort ou que tu te mets en croisement de pont. Les 33 vont etre un tout petit peu plus grand (1.25 mm sur le diametre, mais pas mal plus large, donc il frotteront encore plus. Au minimum, il faudra mettre un body pour sur elever la caisse par rapport au chassis. 5des jante avec un peu de deport seraient pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 20 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2010 En plus je crois que tes jantes sont des 6x16. Donc pas assez larges pour recevoir les pneux que tu veux mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2010 En plus je crois que tes jantes sont des 6x16. C'est dit nul part. Mais si c'est le cas, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 21 Posté(e) : 20 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2010 merci pour vos reponses comme sa je c est que c est pas possible avec les jantes que j ai!!!!!! par contre je peut passer tout en 15 jantes comprit et dimension idem sa serait mieux merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés