GrandMiou Posté(e) : 19 septembre 2010 Posté(e) : 19 septembre 2010 Autant vous dire que pour une première à mon actif, cette rencontre entre patroleurs a été énorme en plusieurs points. Tout d'abord, énorme comme la sympathie, le partage, l'entre-aide des participants que l'on retrouve sur ce forum. Certains on fait plusieurs centaines de km pour être présents. Énormes aussi, les passages effectués par les uns et les autres, en descente mais aussi en montée. Enfin, nous ne nous sommes pas tous risqués à ce jeu préférant laisser le maitre en la matière s'exprimer avec son 4,2L essence et le 260 le suivre. Chapeau bas, messieurs. Ci-dessous, le groupe de l'après-midi (8 Patrol pour 18 participants, un véhicule ayant déjà déserté) complétés en matinée par un Y60 et un Niva des locaux narbonnais redoutables d'efficacité avec leurs 4x4 (soit 12 4x4 et 22 clients - cherchez pas, 2 Troll faisaient la sieste à l'ombre). La suite des images et vidéos dans peu de temps. J'espère que tout le monde a bien regagné ses pénates. Merci à de nous avoir fait rencontrer.
GrandMiou Posté(e) : 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2010 Pour vous faire une p'tite idée avant d'aller vous coucher.
mojico Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 J'espere que vou vous etes régalez ^^ pas pu etre la c'etais ma derniere journee de travail..... En attente des photos
montaGnaRd Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 Salut à tous, le retour c'est très bien passé, une fois de plus un régal une super ambiance, des gens symphatiques donc une journée magnifique sans prise de tête et sans embrouilles bref que du bonheur !!! Merci à tous pour cette journée formidable qui nous a permis de nous renconter. Un grand merci à Sebastien pour cette superbe aprés midi en tant que passager du 4,2L humour et leçon de 4x4 au rendez-vous Ma co-équipière c'est régalée et m'a dit de l'avertir si on refait une sortie, elle va insister pour que son copain vienne aussi, en plus il a un troll Voici quelques tofs:
mojico Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 trs jolis photos en plus que du beau temps je vois
jéjé81 Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 super cool les tofs en plus l'aude et pas trop loin du tarn j'aurai peut être venir dommage mais bon la prochaine foie
blaz Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 Super journee , super ambiance enfin que du bon a si belle demonstration de seb .
GrandMiou Posté(e) : 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2010 - C'est bon, j' peux y aller ? - On se pousse, siouplet ! Attention la marche ! Tu l'aimes la garrigue ? Mange, prends des forces. Et maintenant, dans l'autre sens. C'est pas un petit gravillon qui va arrêter l'Ebro. Ici, la place a été faite par les Troll lors de la montée. Ce chemin ne mène nulle part. L'herbe doit être plus verte là haut. L'Ebro d'Ant1 est allé y gouter. Certains optent pour le passage difficile, ... ... d'autres, un peu plus facile, ... et puis y en a un qui passe là où c'est destroy ! C'est lui. Et ce n'est pas tout. On a fini par un pierrier pentu comme une piste de ski qui avale la viande de cheval distribuée au 4 roues. Y en a qu'un qui l'a remonté avec 3 passagers à bord pour l'accompagner. Je suis encore scotché ! Désolé, j'ai oublié de sortir l'appareil photo. Voilà, y en a plus. Merci à tous.
barbu13 Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 super les photos. et les commentaires aussi.
gustave 65 Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 bonsoir merci a vous tous pour ce super W.E Je me suis regalé avec vous tous merci a REMY OLIVIER BARBU 13 ANTOINE BLAZ ET TT LES AUTRES bien sur ci joint 1 petit montage de nos photos
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 Merci et Bravo à tout le monde pour les photos...
ant1du11 Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 Merci à tous pour cette très belle journée. C'était ma première sortie du genre, mais j'ai déjà un petit goût de reviens y. Je suis pas loin c'est vrai, je peux donc aller m'y amuser quand je veux. Je vous dis à bientôt à tous et à la prochaine, si je suis pas encore parti au Maroc je voulais joindre mes tofs, mais je n'ai plus assez de quota de téléchargement, si qq peut m'aider?
korrigan Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 superbes clichés. on voit que vous avez passé une superbe journée
ricou34 Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 salut et merci a tous pour ce fabuleux week end soleille bonne humeur et 4x4 bien sur que du plaisir et merci pour les photos les mienne viendrons aussi mais pas le temps encord @+ ricou34
Sebas60 Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 superbe sortie je veut bien etre des votre pour la prochaine.. question A qui il est le Y 61 bordeaux ( magnifique ) c'est l'es d'eric 10 non ..
blaz Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 Bonne reponse Sebas60 tu as gagne une tournee
Sebas60 Posté(e) : 22 septembre 2010 Posté(e) : 22 septembre 2010 il est vraiment magnifique j'adore avec les jantes noirs et l'arb humm
ant1du11 Posté(e) : 22 septembre 2010 Posté(e) : 22 septembre 2010 Merci Sébastien pour ton reportage, pour les moyeux, tu avais raison, plus de grillons dans les roues et super simple d'utilisation. Allez, à bientot j'espère, Antoine
fabgtt Posté(e) : 22 septembre 2010 Posté(e) : 22 septembre 2010 c'est clair super matinée! de bonne rencontre la prochaine foi on essayra de resté la journée
trolls11110 Posté(e) : 24 octobre 2010 Posté(e) : 24 octobre 2010 et voila une nouvelle rencontre qui s annonce dans la joie et la bonne hummeur voici pour le buro de vote pour bloquer un jours ou le plus de monde poura etre parmis nous http://doodle.com/participation.html?pollId=th2npy842eampcfv
Messages recommandés