patrolalex Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 voila mon patrol avec les 33 en mud max
GRgers Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 bonjour et bai bonne chance il y a un peu de travail nivo rouille mais rien de bien grave 2 ou 3 jrs de taf !!!!! Mais l important s est de se faire plaisir
anthonybef Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 Bonjour Et ben t'es motivé j'espère, ta du taf niveau carrosserie je dirais plutôt quelque semaine de taf
totor delahaut Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 mais qu'est ce qu'il y a eu sous la portière droite? il n'y a plus de bas de caisse, en prolongement de l'aile? les pneus sont monstrueux y a vraiment tu boulot pour le refaire, tu comptes commencer par quoi et procéder de quelle façon ? mais ya pas de tous les patrols c'est bien le 160 que je préfère, dans n'importe quel état !! bon courage, tiens nous au courant
la malice Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 il est tous neuf juste un petit lustrage bon aller courage
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 Oui, vraiment à peine..... Bon courage quand même.
patrolalex Posté(e) : 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2010 mais qu'est ce qu'il y a eu sous la portière droite? il n'y a plus de bas de caisse, en prolongement de l'aile? les pneus sont monstrueux y a vraiment tu boulot pour le refaire, tu comptes commencer par quoi et procéder de quelle façon ? mais ya pas de tous les patrols c'est bien le 160 que je préfère, dans n'importe quel état !! bon courage, tiens nous au courant pour le bas de caisse y en a plus voila le plancher coter conducteur le coter passager a un trous mais pas aussi importent mais il fait quand meme 15 cm
patrolalex Posté(e) : 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2010 je tient a dire que celui la nous sert uniquement pour faire du 4x4 ou a l autre patrol pour la route qu on voit sur deux photo
anthonybef Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 je serais toi je chercherai une caisse en meilleur etat. y'aura toujours moins de taf et le chassi il est en meilleur etat?
patrolalex Posté(e) : 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2010 je serais toi je chercherai une caisse en meilleur etat.y'aura toujours moins de taf et le chassi il est en meilleur etat? Le chassi il et niquel juste la caisse pour info j habite a 100m de la mer sa arrange rien
B.M Posté(e) : 24 septembre 2010 Posté(e) : 24 septembre 2010 le mien avait un trou au pied conducteur et afin de ne pas passer au travers l'ancien proprio avait juste mis un contreplaqué de 5mm ... moi j'ai découpé j'ai changé le bas de caisse au passge
fabienm5 Posté(e) : 24 septembre 2010 Posté(e) : 24 septembre 2010 salut , c'est la maladie la rouille, surtout vers chez nous. Le mien le plancher était pire !!!! bon courage pour la suite
jerem57 Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 on dirait le mien quant je l'ai eu! sauf que moi il y avez de la mousse expansive, du grillage et du mastique pour caché les trous!
le tôgne Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 c'est vrai qu'il est bien bouffé... mais bon ca roule encore malgré tout !
Messages recommandés