bbe38 Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 Sur mon patrom y61 3.0l di de 2004 j'ai un emplacement 2 dins que me conseillez vous comme GPS autoradio ? merci
tintintaz Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 tu as le choix tout depend ensuite de ton budget, tu as les pioneer les nouveaux avic F10BT, tu les JVC, Kenwood... etc moi personnellement j'ai un clarion... Voilou !!!
bbe38 Posté(e) : 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2010 quel modele as tu chez Clarion et en es tu content ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2010 Administrateur Posté(e) : 20 septembre 2010 Bonsoir, Oui ça dépends de ton budget ... Moi j'ai un Alpine IVA-D511R et j'en suis très content. Le navigateur GPS est un boitier en option. (j'ai pris presque toutes les options avec)
4rouesmotrices Posté(e) : 20 septembre 2010 Posté(e) : 20 septembre 2010 J'ai un Pioneer AVIC-910BT (GPS, Bluetooth, DivX, DVD, iPod, ports SD + USB...) et j'en suis ravi. A noter que la cartographie est détaillée et qu'en rando les pistes y sont le plus souvent référencées
tintintaz Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 j'ai le max973hd en double din... mais comme tu peux le voir le choix est vaste.. le pioneer f910bt et la suite en double din sont superbe j'ai failli revendre le mien pour en acheter un... car tu as tout le bluetooth, la connection usb radio et gps avec le tmc (infos traffic) ...
bbe38 Posté(e) : 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2010 Merci à tous pour vos infos je vais faire mon choix
4rouesmotrices Posté(e) : 21 septembre 2010 Posté(e) : 21 septembre 2010 Tiens oui j'avais oublié... Il y a effectivement le TMC et c'est méchant. Les jours de départ en vacances c'est une tuerie. J'ai un Navigation Plus dans mon Audi A3, radioinformé, et il est clairement moins intelligent en terme d'itinéraires que le Pioneer, malgré une carto parfaitement à jour.
silvio Posté(e) : 24 novembre 2010 Posté(e) : 24 novembre 2010 du pas cher http://www.liberty-forever.com/index.php?page=243
MickeyTroll Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 Bonjour, attention, plus le GPS est décalé par rapport à l'axe de vision normal, plus on a de chances d'emplafonner la voiture de devant si elle freine pendant qu'on consulte le GPS. Michel...
Y60-4.2d Posté(e) : 27 novembre 2010 Posté(e) : 27 novembre 2010 du pas cherhttp://www.liberty-forever.com/index.php?page=243 Attention aux taxes de douane en importation isolée. Le site en fait bien référence. La facture risque être plus élevée au final. Je connais un fournisseur en Europe pour les mêmes produits à des prix similaires taxes comprises. Sinon chez NTtoto actuellement ils ont un modèle double DIN de chez Alpine à un super prix.
silvio Posté(e) : 30 novembre 2010 Posté(e) : 30 novembre 2010 du pas cherhttp://www.liberty-forever.com/index.php?page=243 j'ai acheté le mdl ci dessus pour un rav 4 d4d (de madame) les frais de douane sont à 34 € à aditionner au prix de vente
Messages recommandés