greg 74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 voici un 1er jet de photo de cette ballade etait present vavavoum 74 = u96 , gps 38 = suz , manu = wrangler 4.2 et moi = jeep zj v8 j ai pres de 60 photos a vous mettre alors soyez patient !!!!!!!!!!!!!! les photos : 1 celle qui resume tout 2 le u96 en montee 3 et 4 mont blanc et glacier de bionnasay depuis le prarion 5 une petite descente dans les bois 6 et 7 remontee sur les comtamines montjoie 8, 9 et 10 tentative de recherche d un point de bivouac par une ancienne piste , ca mouline mais ca passe pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Pour un 1er jet c'est sympa, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Salut, superbe photos , les paysages sont magnifique et j'adore ce qui est écrit sur le panneau, ça change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
accessoires Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Superbes tes photos J'attends les suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 11 et 12 bivouac humide 13 14 et 15 le beaufortain 16 manu et son chien 17 arrivee en tarentaise , petite montee a peisey , le u 96 va t il monter ??? 18 mais de peu , treuillage !!!!! 19 a mon tour , le zj va t il passer ??? 20 3e essai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Allez, je met les miennes... y en a moins Qqs paysages du coté du mont blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Le temps se gate, peu de vue... et des bivouacs froids, humides.. mais avec une sacrée ambiance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Le bivouac du samedi soir: on se laisse pas abattre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 21 et finalement ca passe en faisant parler le v8 Uploaded with ImageShack.us en remontant sur le domaine de la plagne Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us le seul moment de " soleil " du vendredi !!!!! sous roche de mio !!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us puis on redescend sur la vanoise par la piste et on coupe par les drailles Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us re bivouac humide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Heureusement, le dimanche, retour du grand bleu, et on a pu se dégourdir les supensions du coté du col des encombres. C'était ma femme qui conduisait le vitara (stock avec juste 4 pneus mud) et elle s'est éclatée à faire des lever de papatte... sachant que c'était la première fois qu'elle faisait du TT un peu acrobatique J'avoue que je suis assez fier de sa prestation Le zuk et la jeep V8 s'en sont bien tirés, quand au U96, même pas drôle, tout passé en douceur au couple grâce au débattement et au glissement limité avant. L'engin idéal: un troll avec un V8 de Jeep et faisant le poids du zuk Allez, les tofs maintenant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 On alterne avec greg Bon, le suite: Toujours joujou au col des encombres...Le paysage est aussi magnifique d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Et quelques paysages pris depuis des sommets au dessus de val thorens pour finir... Une bien belle sortie! Merci à tous et toutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Les miennes arrivent, dès que j'ai fini les extractions de la vidéo HD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us madame vavavoum dans sa 1ere grosse cote Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je m offre un peu de sensation forte !!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et encore un bivouac humide !!!!!! vous noterez quand meme que nous sommes equipes pour faire face a ce genre de condition !!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us miracle la pluie s arrete !!!!!!!!!!! on peut enfin sortir sans une parka et un pull de plus le feu nous rechauffe !!!!! je sais ce qu un alasacien va dire Uploaded with ImageShack.us et le matin .................. a peine croyable !!!!!!!!!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us la suite demain si vous etes sage !!!!!!!!!!!!!!!!! avec du soleil , des crosiements , des flaques et de beau panorama !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 bravo à vous les << passeurs de montagne >> c'est toujours un plaisir de voir vos photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 superbe photos le panneau ( sauf 4x4) on aimerait en voir plus souvent. t es sur que ca existe .il le vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 super tof merci de les avoir fait partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 superbe photos le panneau ( sauf 4x4) on aimerait en voir plus souvent. t es sur que ca existe .il le vendent Moi j'aimerais bien ne plus avoir de panneaux d'interdiction du tout Mais ce n'est qu'un doux rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 une bien belle balade, les photos sont superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Allez, j'apporte ma contribution En montant au Prarion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Depuis le pique-nique, vue imprenable sur le massif du Mont Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 En redescendant sur Bionassay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Arrivée au 1er bivouac sous la pluie Heureusement on est équipés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Même sous notre abri de fortune il fait froid et humide. Heureusement, il y a de l'antigel N'est-ce pas, jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2010 Et le lendemain, nous repartons; au programme? pluie et brouillard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés