loitalien Posté(e) : 22 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2010 voici une petite vidéo de notre dernière sortie.le terrain et l'accueil a été vraiment simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 22 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2010 Ca se trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2010 Super vidéo et beaux levés de papatte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 23 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2010 Ca se trouve où ? le terrain se trouve dans les hautes alpes .le domaine a un site sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll-13 Posté(e) : 24 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2010 superbe videos avec de beaux passages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 25 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2010 magnifique a quand une sortie chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 25 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2010 magnifique a quand une sortie chez nous jai bien envie de te répondre comme dabitude:"c'est quand tu veu" , mais je peu pas. mon 4x4 est immobilisé,les roulement de mon alternateur sont HS et nissan ne sais pas kan il les reçevront!!de plus il est tout démonté pour ètre peint,ma pipe d'admission est coupée et est sur l'établi,je la soude a l'IUT lundi ,et je vien de maperçevoir que mes silenbloc moteur sont HS... donc les temps de faire ces 4 petit truc et je suis de la partie!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 25 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2010 encore quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 26 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2010 Il a l'air bien, ce terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 26 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2010 Il a l'air bien, ce terrain il l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés